Probléme casque steelseries siberia v3

Bonjour tout le monde :hello:

Papa noël ma apporté un casque tout beau, tout neuf pour parler en jeu avec mon frère. Deux problèmes:

  • Je m’entend parlé dans le casque :fou:
  • J’entend très mal mon interlocuteur, on dirait un bruit de fond

J’ai écumé les forum, et j’ai fait se qui était recommandé dans se genre de probléme:

  • Mettre le microphone sur muet et 0 dans les périphérique de lecture (pareil sur HD realtek)
  • Désactiver la fonction “écouter se périphérique” dans périphérique d’enregistrement.

Je n’ai toujours pas trouver de solution et le probléme reste entier…AU SECOURE!

Windows 7 64 bit (original)
i7 2600k
p8p67
8Go
gtx 970
kit d’enceinte branché également.
Le casque et branché en façade mais j’ai le même probléme si je le branche à l?arrière, mon frère a exactement le même et lui m’entend normalement. Nous réalisons tout nos test via le chat vocal de steam.

Merci à vous tous d’avance :jap:
Edité le 21/01/2016 à 19:35

salut,

comme vous avez le même casque, toi et ton frère, faite un échange pour le tester et de cette manière, on pourra d’emblée éliminer une éventuelle défectuosité.

PS: tu n’es pas le seul à entendre ta voix dans le casque.
www.ldlc.be…

Merci pour ta rapide réponse cederman :super:, et désolé pour le retard de la mienne; mais étant a 900km du frangin le test du casque a était difficile :riva:.

Donc le casque marche bien sur son pc, de plus j’ai pu le passer à un collègue du boulot pour qui le test également mais lui aussi n’a pas déceler de problèmes.

Je précise que j’ai formaté récemment le système (j’ai acheté un sshd) mais les mêmes problèmes sont toujours d’actualités, toujours l’impasse :-@: