Problème carte son avec windows 7

Bonjour,

Je vais essayer d’être le plus préçis possible concernant mon problème.
Tout d’abord je possède windows 7 32 bits avec une carte son intégrée.
Il y a 2 jours quand j’ai allumé mon pc, plus de son, l’icône du son en bas était blanc sans croix rouge dessus, j’ai alors essayé de désinstaller et désactiver les pilotes de la carte son après avoir fait de nombreuse recherche sur internet. Et depuis j’ai une croix rouge sur mon haut parleur blanc en bas avec marqué “Aucun périphérique de sortie audio n’est installé” j’ai donc fouillé sur la toile et je n’ai rien trouvé, et après 3 heures de recherches je me suis dit que ma carte son était morte, j’ai alors acheté une nouvelle, une hercules muse lt. Une fois installées elle est détéctée par windows j’installe les pilôtes tout se passe bien SAUF que j’ai toujours pas de son. J’ai lu que les pilôtes était seulement pour xp j’ai donc téléchargé les plus récent pour windows 7 et ça ne fonctionne pas. J’ai également désactivé la carte son intégrée dans le bios mais rien.

Voilà j’éspère m’être bien expliqué, je vous remercie d’avance !

P.S je ne connais pas la marque de mon ordianteur car c’est un pc de récupération: Je pense que ma carte mère est en tord vu que mon pc me fait des écrans bleu au démarrage alors que je n’ai aucun virus (scanné avec malware byte et avira) et que j’ai réinstallé windows plusieurs fois. Et je n’ai aucun signe devant mon pilotes, selon windows il est ok.

La Hercules Muse it est-elle bien cochée comme périphérique son par défaut ?

Merci de votre réponse aussi rapide, ou je peux voir ça ?

Je ne comprend plus rien, quand j’utilise le logiciel pc1 3daudio config (le logiciel fourni avec la carte ), le son fonctionne il dit right sound et left sound sauf que le je ne peux entendre que ça, je ne peux toujours pas entendre la musique d’une video ou une musique tout court etc…
Edité le 04/07/2012 à 23:02

Dans le panneau de configuration => son :wink: