Probleme carte mere XFX 790 I ultra SLI

Bonjour à tous, voilà j’ai une carte mere xfx 790i ultra SLI , vendredi apres-midi je l’ai étein pour faire quelques courses, en rentrant il ne s’allumai plus ( tout s’allume et toune mais rien de plus, l’écrant reste en veille, et pas de bip court pour signaler le bon fonctionnement).

Donc jai regardé sur le manuel d’erreur à la fin ( POST CODE ) et la sur la carte mère j’ai un code d’erreur " AA " et sur le manuel il n’y as pas cette erreur.

quelqu’un as déjà eu ce probleme , ma carte est toujours garantie mais je ne sais pas si cela vien de la.

merci a tous.

edit : désolé j’ai oublié de mettre la config.

ALIM :1000 watt
C G : xfx 9800 GX2
RAM :2x1 go DDR3 ocz sli ready 2000 mhz edition
PROC : core 2 quad Q6700

pour ma part j’ai essayé de tout débrancher ( lecteurs et disques durs ) car il doit quand même démarrer sans et non sans succés, et aussi un CLEAR CMOS ne change rien non plus, et aucun matériel n’est overclocké.
merci
Edité le 11/05/2009 à 14:39

slt
jai acheté la mm carte mere que toi et sur le site (materiel.net) c 'est bien noté qu’il etais pas recommandé d’installer des barrettes de seulement 1go dessus mais plutot du 2 go de + les barrettes que tu as j’en ai jetté 4 (elles avaient le dissipateur noir avc le logo sli ready dessus)

voila en esperant que sa peux t’aider moi ma ram c’est 2x2 go chez kingston

pareil j’ai la meme carte que toi et je galerer avec des barettes ocz le pc ne voulais pa bouter j’ai changer les ram et mi des corsair 1600mhz et sa marche du toner