Probleme carte graphique ATI 2900 HD PRO 1Go PCI e : bug graphique

j’ai un probleme avec cette carte , j’ai d’enorme bug graphique tout les pilote son ajour ( catalyst 7.11 et direct X 9.C de novembre ) , sur tou les jeux meme les plus vieux comme les plus jeune ( crysis ) ( au niveau de l’alimentation nos pb c’est une 700W, mon PCI-e 16x je suis sous XP )

est-ce que tu la overcloocker

Bonjour,

As-tu testé avec une autre carte graphique pour voir ce que cela donnait ?
Il est tout à fait possible que ta carte graphique ait un défaut de conception. Nous avons eut beaucoup de retour sur les HD 2900 toutes séries confondu ces derniers temps.
Cela te l’a-t-il fait dès la première utilisation ? Ou tout ce passait bien avant ?

@+

elle n’est pas overclocké et je lé u comme sa tj deconné mais selon le catalyst ke je mé (enfin le WDM) les bug accentu ou diminue mais ne disparai pas :s ,d’autre avis plz je suis a rupture d’idéé
Merci et avan cette carte la il ni a okun pb
Edité le 09/12/2007 à 01:51

Le pb est clair alors… Echange SAV… Les artefacts s’ils persistent malgré plusieurs pilotes différents et que ça fonctionne bien avec une autre carte y a pas trop à chercher…

jatten la reponce de L’expert du SAV de la ou g u ma carte , et oui g pensé a la possibilité du retour , et sinon tj pas une autre idéé ?? ( on ne c’est jamais

J’ai une idée à te suggérer : faire un gros effort d’écriture, les membres n’ont pas à faire un effort pour te lire/comprendre :jap:

Charte des forums à lire et respecter impérativement.

Des problèmes de bug graphique autrement dit des artefacts sont dus à un disfonctionnement matériel de la carte graphique

Ne cherche pas à résoudre ce problème

Renvoi ta carte au SAV pour un échange standard

bonne journée

mauvaise frequence dans la carte graphique c est possible j ai deja eu se probleme c est un default de fabrication

Bonjour je suis dans le meme cas que Virgiles je possede une carte ATI radeon HD2900 pro 1go qui est cadencé normalement a 600Mhz pour le processeur et 1600 Mhz pour la memoire et catalyst m’indique 507Mhz pour le processeur et 514Mhz pour la memoire.
Je voudrais savoir si il falait juste la renvoyé pour un echange

Merci bonne journée

ça c’est les fréquences au repos :wink:
La carte baisse ses fréquences pour ne pas consommer de l’énergie inutilement.
Dès que tu lance un jeu la carte passe en mode 3D et tourne plein pot.