Probleme carré rouge carte nvidia et vista

Bonjour,
J’ai changé de PC la semaine derniére et depuis j’ai un probleme que j’arrive pas a resoudre.
La config est i, 4200+ X2 sur une CM asus M2N-VM DH (equipé d’un chipset nvidia 430 graphique intégré) avec une CG 8600 GT Gigabyte. Au début le blem venait dun fichier nvlddmkm.sys et avec les derniers pilotes c’est passé mais maintenant j’ai plein de carré rouge sur l’ecran SCREEN voila un petit screen ^^ j’espére que vous pourrait m’aider .
Edité le 07/08/2007 à 08:05

seulement sous windows. Et quand j’utilise le graphique du chipset ils s’apparaissent pas :s .
Je remet le screen dès que je suis de retour chez moi xD

C’est une alim MaxInPower de 500w, je l’ai testé avec la 8800 GTS de mon frere et no problem :s Pour le screen ca va être coton car on les vois que sur l’image de la video ! -.-’
Je vais essayer d’avoir un appareil photo pour prendre en photo l’ecran !! Et j’ai essayé sur plusieurs ecran differente de marque differente et époque differente, et je peux dire que ca vient pas de l’ecran -.-’.

Le screen quand meme : img256.imageshack.us… désolé mais quand je met dans les balise “img” il apparait pas :s
Edité le 28/07/2007 à 19:51

J’ai oublié de dire que sous XP je n’avais pas ce probleme mais asus a arreté de faire les pilotes pour XP alors voila :s et quand je branche l’ecran sur la CG sans installé les pilotes NP :@ ca fait 1 semaine que je cherche en rentrant du taf, alors je commence a peter un boulon !!!
Voila une video du probleme :: http://mat2802.free.fr/Blems/

Je vais la ramenner samedi prochain en boutique.
Edité le 29/07/2007 à 19:54