Probleme branchment boitier

bonjour à tous

j’ai acheter un nouveau boitier antec three hundred et je ne c’est pas ou brancher mes fils ( power sw , power led , rest sw ect … )

pouvez vous me dire comment je pourrait les brancher sur une gigabyte ga-8simlnf car sur ma carte mere il n y a pas marquer et je ne retrouve plus ma notice :s

comment les brancher svp ?

Bonjour,

Une photo ou un schéma des connecteurs de la carte mère aurait été un + :ouch: surtout que ma connexion web rame pas possible et télécharger une doc de + de 7 Mb c’est pas de la tarte.

Power SW = mise sous tension du PC
Power Led = voyant de mise sous tension
Reset SW = reset du PC

Rendez-vous page 21 pour les connexions, tu ne peux pas te tromper, c’est très bien expliqué sur le dessin en haut de la page,
les petites barres simulent les connecteurs, la premier à gauche HDLed, le suivant en haut (4 plots) pour le haut parleur, suivi toujours en haut du Reset. En dessous, 3 plots pour la led de marche (1 plot inutile ?) les deux derniers plots à droite pour le Power SW.

pouvez vous m’indiquer svp ou trouver une doc de ma carete mer car impossible de retrouver la mienne :s

www.gigabyte.com.tw…

  1. mais sur la doc c’est une gigabyte ga-8siml alors que moi c’est une gigabyte ga-8simlnf ?

  2. c’est ne pas exactement la meme mais est ce que les branchement sont les meme ?

Tu compares les emplacements…

comment les comparer il y a autant de broche sur la mienne ?

donc je peut les brancher comme dans le schema , car j’ai les meme broches ou comment faire pour etre sur de bien les brancher vu que je n’est plus mon manuel et qu’il n y a pas marques en desous des broches de ma carte mere ?

pouvez vous m’aidez svp ?

je suis un peu perdu :

  1. est ce que si je branche mal mes fil je peut cramer ma carte mere ?

  2. y a t’il un risque si je les inverse ?

Quel est la meilleur maniere de proceder pour eviter de me tromper ?

Ben si tu ne mets pas les mains dans le cambouis, je ne peux pas le faire pour toi à distance, je ne suis pas “Me Soleil © ® ™”

j’ai trouver le schema de ma carte mere mais je ne comprend pas leur language ( les mode à brancher ) pouvez vous me les expliquer en power sw , led , reset sw , ect …

voila le shema de ma carte mere :

images.google.fr…


c'est dans specification , noyau , c'est la 7eme : Columbia VI (GA-8SIML-NF6) Ver 2.0

pouvez m’expliquer en façon ( power sw , reset sw , hdd , led ect… )

comment je doit les brancher svp car dans leur schema je ne comprend rien du tout sa serais vraiment tres gentil de votre part ?

up svp je suis perdu

Il va falloir que tu apprenne à être patient :ouch: je ne suis pas payé et pas à TON service :non:

Moi je veux bien, mais il y en a 4, je la choisi à pile ou face ?
Dans ton premier message tu parles d’une : gigabyte ga-8simlnf !

Columbia IV (GA-8SIML) Ver 1.2 µATX motherboard
Columbia V (GA-8SIML-NF5) Ver 2.0
Columbia VI (GA-8SIML-NF6) Ver 2.0
Columbia VP (GA-8SIML-NF7)

Donne moi la référence exacte sinon on ne s’en sortira jamais.