Problème Baffle . Besoin d'aide

Salut

Donc j’ai 3 Baffle , Chaque Baffle a comme entrée une entrée rouge et une entrée noir .

Donc j’aimerai les connecté a mon pc , mais je sais pas quesque je doit encore acheter , car la je sais pas comment =/

Merci

ça ne marchera jamais… car il faut un amplificateur entre ton pc et ces enceintes… abandonne ou alors si t’as un ampli ou un budget :slight_smile:

Et si je achete un ampli , par example sa : cgi.ebay.fr…

Sa va marché ?

Entrées sorties Midi : euh non, pas compatible avec les cartes son de pc “standard”…

t’es sur que ces 3 “baffles” valent la peine ??

Bah si c’est pas possible tu pense que avec un budget de 60€ je pourrais acheter des bonne enceinte pour mon pc ?

Tout à fait. Si tu n’as pas essayé les kits 2.1, constitués d’un caisson de basses et de deux haut parleurs gauche droite, tu devrais être contente! Ca suffit pour une pièce de 10-15m² à l’aise.

Exemple :

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

je te conseille particulièrement les Hercules 2.160 qui font 60watts, pour pas cher, et un très bon rendu sonore!

Merci beaucoup :slight_smile:

Par hasard il existe pas un adaptateur du ampli a un pc ?

Merci

Et avec un adaptateur comeca : i21.ebayimg.com…

sa va marché ?

ça existe, mais pas pour le premier modèle que tu as cité. Ce que tu as mis comme lien correspond en effet à ce qui peut être utilisé pour relier une prise jack de sortie carte son de pc à une chaine hifi (ou ampli, c’est pareil).

Maintenant, quelles sont tes enceintes?? histoire de savoir ce que ça vaut? et si c’est intéressant de mettre un ampli dessus

Donc j’ai 2 enceintes SKY et 1 enceintes SONY system spreaker .

Merci

Hum je connais pas… je suis pas sur que ça en vaille la peine honnêtement