Probleme avec session windows - mot de passe administrateur

:hello:
depuis que jai enlevé lotpion de cliquer sur mon nom pour ouvrir la session ( executer : user passwords 2 la case en haut ) le pc est rentrédirect dans la session administrateur, je suis sortie et rentré dans ma session, mais apres pour lenlever, il ne me laisse pas accedé et me demande le mot de passe administrateur.
comment faire pour connaitre ce mot de passe.
cest windows xp pro sp2.
merci :jap:

pourrais tu reformuler genre comprehensible :??: :??:

Et attention ici mot de passe ça agace les modos :MDR :MDR

pour info :ouch: :ouch:

a la suite de la modification de demarage de la session, il a demarer direct sur le compte administrateur ( je ne suis jamais rentré dedans ). je suis ressortit et rentré dans mon compte que jai crée vaec linstalle de windows. et la je nai plus les droits daministrateur, tout ce que je fais en rapport avec le system, on me demande le modp de ladministrateur ( je nai jamais crée de mdp admin ).
comment connaitre ce mot de passe , je veux resoudre ce probleme, je veux retrouver ma liberté comme avant.
mon windows : wp pro sp2
:jap:

Pour que Windows te demande un mdp, c’est que ce mot de passe a bien et être entré à un moment. À l’install de windows par exemple. Sinon tu n’aura pas de méthode pour casser le mot de passe ici. :jap:

Ah bon on donne pas de méthode pour casser le mdp administrateur
Alors y en a qui se sont pas génés jusqu’a maintenant.
Y a pourtant des logiciels libres que tout technicien doit avoir à sa portée et c presque pas illégall si on installe pas de logiciels tierces en plus.

Bien sur du’il en existe :whistle: mais pas ici ça m’a valu un CR récemment.Mais y’as [:abigorno],suffit de bien formuler la question :oui: :oui: c’est en libre service :slight_smile: :slight_smile:

tout ca juste a cause d’une petite option, jai pas envie de formater et tout reinstaller.
je n’ai rien mis comme code a l’installation, avant ma session avait les droits administrateur, maintenant je ne peux rien faire, tout ce que je fais on me dit vous navez pas les privileges de secutité administrateur.
moi jai jamais crée de session administrateur et jamais donné de mot de passe.
svp aidez moi :’(

est ce que je peux réparer le windows en bootant et est ce que ca va resoudre le probleme

Je n’ai pas dit que ca n’existait pas.

Simplement, si je donne l’astuce ici, qui consiste a contourner la protection d’un os largement utilisé, qu’est-ce qui me dit qu’un quidam (n’importe qui lisant le forum) ne l’utilisera pas de manière à contourner la protection dans son entreprise par exemple? :neutre:

Donc, désolé, mais même si ça peut aider, on ne peut pas donner une telle astuce sur un forum public.

Edit: en plus indiquer comment casser une sécurité (même un mot de passe) c’est illégal et donc hors charte. :neutre:

Et si tu n’entre pas de mot de passe mais que tu appuie sur entrée directement?

Sinon, en mode sans échec, tu n’as pas les droits admin non + ?

Salut,
Windows ne s’invente pas tout seul un mot de passe. Soit il n’y en a pas et il suffit de mettre login “administrateur” et pas de mot de passe (donc enter), soit il y en a bien un et si c’est pas toi qui l’a mis, c’est quelqu’un d’autre (voir avec le quelqu’un d’autre potentiel).
Amitiés
Janus

Moi je ne vois que quelques possibilités et elles sont restreintes.
Soit une personne de ton entourage a accés à cet ordinateur et dans ce cas là a pu te mettre des droits restreints. Soit une personne a trop vouloir changer les paramètres de windows parci parlà à a modifier sans le vouloir les droits des utilisateurs.
Tu n’aurais pas jouer par hasard dans les comptes utilisateurs et voyant une fenetre s’afficher avec des soi-disants fichiers hors connection tu as cliquer sur ok.
Sans prendre le temps de lire