Problème avec scanneur et kaspersky pure 3.0

Salut à tous!

J’ai installer il y a 3 jour la nouvelle version de Kaspersky PURE 3.0 qui est compatible Windows 8.1 Quand je veux imprimer une page tout va bien, mais si je demande de scanner un document peu importe la création (pdf, jpeg, etc…) j’ai un message d’erreur qui est:

une erreur c’est produite dans le logiciel de numérisation. Erreur 4,[(2,22,800240001),(3,22,0)]

Si je quitte Kaspersky Pure, il fonctionne bien.

J’ai regardé dans mes contrôle d’application et c’est écris (de confiance)

Je ne sais s’il y a une autre place a configuré dans Kaspersky

Quelqu’un aurait une idée?

Merci!

Je voulais aussi ajouter que j’ai désactivé les fonction de Kaspersky PURE une par une et cela ne fonctionne pas plus.

J’ai même désactivé complètement Kaspersky et ca ne fonction pas non plus.

Il faut que je quitte complètement Kaspersky pour que ca fonctionne… Donc si c’est le pare-feu ou control des application, il aurait supposer fonctionner en désactivant le service en question, mais non, il ne veut rien savoir, il faut absolument quitter complètement Kaspersky pour que ça fonctionne.

:hello:

Regarde s’il n’existe pas une mise à jour du programme que tu utilise pour scanner.

D’ailleurs, c’est quoi qui pose problème ? Le logiciel fourni avec le scanner (si oui, c’est quoi comme scanner ? ), le logiciel d’image (si oui, quoi ? ) ?

Tu ne peux pas exclure l’application qui pose soucis dans Kaspersky Pure pour voir ce que ça donne ?

Salut, J’ai essayer de faire tout ouvert, mais rien a faire. J’ai un multifonction Officejet L7590. L’imprimante répond bien, seulement le scanneur qui ne veut rien savoir.

J’ai même fait suspendre TOUTES le protections mais il ne veut pas. Pourtant si je désactive TOUTES les protections, Kaspersky Pure n’est pas supposer agir. Mais il absolument que je fait QUIITER complètement Kaspersky pour que le scanneur répond.

J’ai installer le dernier driver et logiciel du programme HP

Aujourd’hui j’ai encore fait des recherche dans Kaspersky PURE.

Maintenant si je fais désactivé TOUTES les protection, le scanneur fonctionne.

J’ai fouillé chaque option de Kaspersky. Je me suis rendu dans l’option RESEAU.

Dans cette option j’ai la catégorie PORT CONTROLÉE.

Dans cette catégorie j’ai le choix entre:

  • Contrôler tous les ports réseau

  • Contrôler uniquement les ports sélectionné.

Si je le laisse sur Contrôler TOUS les ports, le scanneur ne fonctionne pas (mais l’imprimante fonctionne, seulement le scanneur qui ne fonctionne pas)

Si je choisi Contrôler UNIQUEMENT les ports sélectionné, alors là tout fonctionne bien. Pourtant je n’aie rien ajouter comme port. Seulement choisi cette option.

Donc Kaspersky bloc le port du scanneur mais pas l’imprimante. Quand je vais dans le pare-feu TOUS est activé et autoriser. Donc ce n’est pas le pare-feu qui est en cause.

Si je prend l’option Contrôler UNIQUEMENT les ports sélectionné, ca fonctionne, MAIS cela veut dire que tous les ports ne seront pas sélectionné. Je ne vois pas d’option de dire Contrôler TOUS les ports mais exclure certain port en particuliers.

Je met une image pour montrer ce que je veux dire, les 2 option sont en haut complètement. Sans choisir la 2em option je veux choisir la première mais pouvoir lui dire d’exclure un port en particulier qui est le 9100 en me fiant aux port écrit quand je fais un clic droit sur l’imprimante et ensuite propriété de l’imprimante.

[Photo supprimée]