Problème avec Nlite

Salut ! Voila j’ai crée un cd windows SP2 avec Nlite, j’ai alors voulu vérifié s’il vouliat bien booter, pas installer windows. Je boote dessus, mais celui ci enchaine l’installation directement sans confirmation !!!
Pourtant mon cd original me proposait les options de partitionnage et tout, et la ce n’est pas le cas, heureusement que j’avais plusieurs partitions, il s’est installé sur une autre partition. Pourtant je n’avais pas coché l’option support du mode automatique !!!
Comment dois-je faire pour créer un cd qui me propose de formater, créer de nouvelles partitions… Est-ce l’option “provide default” pour l’option unattented mode ?
Merci de m’aider

P.S. : la seule opération automatique que je veux c’est l’enregistrement de la clé,le reste en manuel ( partitionnage notamment )

C’est bon j’ai trouvé ya un fichier winnt.sif avec la ligne automatic partition

Merci quand même les clubiciens

en tous cas merci de donner la réponse, car il semble que personne ne savait

Euh en fait j’ai bien mis la valeur 0 pour la ligne AutoPartition, mais le cd ne me propose pas d’option de partitionnage lors de l’install. ( J’ai pu l’arrêter a temps !!!)

Ben je pense avoir trouvé le problème, moi j’ai 2 fichiers winnt.sif, l’un dans le dossier i386, l’autre dans le répertoire racine du disque, or j’ai modifié ce dernier. Je pense que c’est pour ca que ca n’a pas marché !
Bon je vais rééessayer