Probleme avec mon ordi pour convertir

Bonjour tlm

Je me suis acheter un graveur DVD LG.Quand jessai de graver 1 film que jai dans mon ordinateur, apres quelques minute de conversion il se fige litéralement,lordi ne repond plus je dois donc redemarrer lordi avec le bouton de ma tour.Pourquoi cela se produit t-il??? Merci davance

oui et … ???

c’est bien.
:smiley:
Quel est le probleme?

Bah menute jexpliquais zeter presser dic doncccccc

Fake ou… (cf. Pseudo) :??:

Quoi??

Quel est (serait) ton problème? :pfff:

Alors je remets se que jai ecris dans mon probleme il a du surment pas afficher…

Bonjour tlm

Je me suis acheter un graveur DVD LG.Quand jessai de graver 1 film que jai dans mon ordinateur, apres quelques minute de conversion il se fige litéralement,lordi ne repond plus je dois donc redemarrer lordi avec le bouton de ma tour.Pourquoi cela se produit t-il??? Merci davance

Voila mon prob

Ceci se fait-il légalement? :smiley:
Tu essaies de le graver en divx vers DVD vidéo ou betement un DVD de données?

moi je sais que le miens devient trèèèèès lent au début de la gravure (genre le son se coupe sur WMP10)… donne nous tes temps :wink:

je crois que c’est légale : et oui c 1 dvix en dvd avec le logiciel dvixtodvd !!!!!
et mon ordi se fige et ca m’énerveeeeeeeeee.Et ui une fille qui aime linformatique ca exsiste!!!! merci de ton aide quand meme :slight_smile:

lol on sait que les filles aiment les paycay ^^ toutes mes copines cohabitent parfaitement avec le leur (geekette inside ^^)

oui mais moi il devient pas que lent il fige et plus rien marche :frowning: jdois le redemarrer via ma tour.

lol geekette jen suis quand meme pas uneeeeee euu nobette peuteute

alors messieux personne a de solution pour une pove ptite fille en probleme???
ou alors seriez vous pas vraiment des pro de linfo :stuck_out_tongue: ca merite detre refléchie nan?

Bon, on va essayer de repartir sur de bonnes bases ici, SVP :jap:
Pas d’allusion à quoi que ce soit d’illégal pour commencer…
S’il y a un souci matériel, donne nous le détail de la config stp.

Essaye avec un autre logiciel !