Problème avec Microsoft et Net.Framwork

Bonjour,

Mon problème est qu’en fait , tout d’abord malgré mon windows xp pro activé et non piraté …Je n’ai plus accès au site de microsoft ainsi qu’au site pour anti virus…Enfin bref , ce que je voudrai moi …C’est installer Net.framework 3.5 SP1 pour un logiciel c’est assez urgent. J’ai telecharger la version complete de 230 mo environs mais en vain , vers la fin sa me met rétablissement de la connection aux serveur etc etc …

Qui peux m’aidez :frowning: S’il vous plait…j’ai tout essayé

:hello:

Essaye celui-là : www.clubic.com…

C’est encore pire…Il a besoin de telecharger un fichier de 62mo celui la , l’autre 42 mo . Il en faudrai un vraiment complet :s

Merci de ton aide en tout cas =)

Tu as peut être un problème avec ton internet.
Tu n’aurais pas un pare-feu mal configuré. Voir plusieurs pare-feu !

Le pare-feu de ta box et celui de Windows sont largement suffisant pour un usage “normal”. :wink:

j’ai vérifier aussi mais rien du tout… C’est bizarre , je n’ai pas accès au site microsoft, a windows update et a quelque site d’anti virus…

J’ai fais une analyse complète de mon ordi mais aucune infections…

Refait tes analyses, mais en démarrant en mode sans échec.

Peux-tu également poster le contenu de ton fichier hosts ? (C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts)

Une chose est sure, ton pc a été infecté par quelque chose. Que les seuls sites indisponibles soient Microsoft/Windows Update/Sites d’antivirus, ça ne peut pas être une simple coïncidence :confused:

[spoiler]"#9 Microsoft Corp.

Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP

pour Windows.

Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d’hôtes.

Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L’adresse IP doit être placée

dans la première colonne, suivie par le nom d’hôte correspondant. L’adresse

IP et le nom d’hôte doivent être séparés par au moins un espace.

De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des

lignes propres ou après le nom d’ordinateur. Ils sont indiqué par le

symbole ‘#’.

Par exemple :

102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source

38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost"
[/spoiler]

Voila , il m’a l’air normal…Moi aussi je pense la même chose mais par quoi ? confliker ? Ce n’est pas ça apparemment