Probleme avec ma Geforce Leadtek 6600 GT Extreme - Besion de votre aide !

Salut!

Voila j’ai un probleme avec ma Geforce Leadtek 6600 GT Extreme. Quand je mes un jeu et que ça va assez vite a l’ecran (par exemple quand on bouge la tete du personnage assez vite dans un FPS), il y a des sortes d’interference (prenez se mot au conditionel, car j’arrive pas tres bien à expliqué ce que c’est…), un peut comme sur une TV oû l’on aurait mal branché une antenne hertizen. Vous voyer ce que je veut dire ? Ne me dite pas que sa viens des jeux trop puissant pour ma carte graphique car il se passe la même choses pour des jeux en emulation. Par exemple là je viens de faire Mario World sur Snes et quand je fait courir mario tres vite et en le fesant sauté en même temp, il me fait le même probleme…

Alort une idée ? Merci d’avance.

Et je vais oû pour activé ça stp ?
Sinon non j’ai pas l’impression que l’image est coupé, c’est plus l’impression de parasite. une ou deux ligne qui sacade en faite.

Oui mais c’est un probleme a reglé dans le soft. Moi mon probleme est general, même sur emulateur. En plus comme j’ai dit ce serait plutot des parasites, une ou deux ligne qui sacades.

tu a quoi comme alim ? car un manque de jus peut causer ce problème !!

teste avec : everest ou speedfan ton alim

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

ou ton ecran !! a tu bien réglé la fréquence !! le fait-il avec une autre carte video?

ou tes barrettes mémoires !! teste

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

essaye tout sa après tu nous le dit
bye :wink:

ps: donne config sa aide! :wink:

  • Boitier: Gigabyte 3D Aurora
  • Processeur: Intel Pentium D 840
  • Carte Mere: Asus P5WD2 Premium
  • Memoire Vive: Corsair XMS2 512 Mo (X2)
  • Carte Graphique: Leadtek Winfast Px6600 GT THD Extreme
  • DD: Deagate Baracuda 7200.9 (500 Giga)
  • Graveur: Plextor PX-740 A
  • Lecteur: Plextor PX-130 A
  • Alimentation: Seasonic S12 600 Watts

Voila. Sinon j’avais entendu parlé d’artefact sur ces carte graphique, ce ne serait pas ça ?

mhh, juste comme ça, ta installé les derniers drivers de ta carte graphique ???

Ceux vendu avec la carte graphique. Je prefere pas m’aventuré dans d’autre drivers que ceux vendu avec ma carte. Pourquoi ?

J’ai aussi mis relier un cable S-video entre la sortie TV de ma carte graphique et mon pc. Le probleme pourait venir de là ?

moi perso je ses pas un reponce je pensse probléme viens des 6600 GT c’est triste a dire c’est la verité

test en branchant la carte normalement par exemple, sinon je sais pas trop.

lol il faut mettre tes pilotes à jours, et puis toute facon tu ne peut pas te tromper de pilote, vue que nvidia fournit le pilote qui sont compatibles avec les totalité de ses carte graphique. il n’existe pas de faux pilotes ou je ne sais trop quesque tu t’imagine. les pilotes corriges les bug liée à la carte graphique des fois. ce sont juste des mises à jours que fait nvidia.

tient voilà le lien :forceware, et tu telecharge le 81.95 qui date du 22 novembre, avec ca ca corrigera pas mal de bug que tu peut avoir, et améliorera les performances graphiques.

sinon pour ton probleme, si apres avoir telecharger les dernier pilotes, augmente le taux de rafraichissement de ton ecran, met le lplus grand taux que ton ecran puisse supporter

Pour la synchro vertical faut qd mm savoir que chez moi ca me bouffe de la pêche …

exemple : 3D mark 2005 (mode démo …) avec Vertical synch activé via panneau de config CG

3900+ Points …

blabla mais sans vertical synch activé 5100+ points toujours sous 3D mark2005 …

Est-ce normal de perdre autant de points ?