Probleme avec ma dfi ou mauvais montage aidez moi

Bonjour je suis entrain de monter mon PC . je branche tous nikel , et la quand je lance il démarre et d’un coup il s’étein et il ne se passe rien a l’écran NO SIGNAL .
Ma carte et une dfi lanparty ultra d , et il y a la led DRAM qui s’allume orange et la LED STANDBY POWER LED qui sallume orange ossi .
Je ne comprend plus rien .

Merci de m’aider

bah faut croire que non :smiley:

sérieusement jpense que c’est niveau branchement le probleme

lol oué mal branché , mé ou .
Qu’est ce le com port

bah je sais pas c’est pas moi qui l’ai fait lol

le port COM c’est un vieux port sur le paneau I/O qui sert plus à rien de nos jours

sur cette carte ya des ports de ram orange et jaune ? sa peux venir de là ! les ports orange c’est pour un type de ram et les jaunes pour un autre type !

il part de LED qui s’allume pas de couleur de ports…

EDIT: lol ouais GG le post synchronisé xD

court circuit ?

il a de la chance qu’elle est pas encore grillayd !

:MDR

nan rien :o

[:shy]

:paf:

arrete on va croire que tu pollu ce poste !

Oué donc g vérifié , la carte et bien monté , mais la prise molex sur la carte graphique n’est pas monté sa peut venir de la ??

non c bon
sa vien pa de la
C koi les entretoise .
Merci chui un débutant , merci de m’aider

ta vérifier pour la ram ? t’es barrettes sont sur quels ports ? tu as des ports jaune ou/et orange ?

[oui les entretoise sont mis .
Mais ma ram G essayer tte les port sur les 2 orange sa me fé un bip a répétiton et sur les deux jaune le PC s’étein .
Et des LED rouge marqué Debug (diagnostique ) sallume .
Sa vien de la ram ???

ok et aucun ne marche , sa doit etre la ram . Mais mon ecran marque no signal pourtant la carte graphique mach .
Mé vu kil démarre pas c surment la ram non ???

Merci pour tous

Ma ram c du générique , et je vien de commander la ram ldlc il dise qu’elle est compatible pour ma DFI .
Le connecteur carré blanc 4 ping oui il est branché.
Mais c quoi c led debug ki sallume rouge ??

Justement g regarder , il n’ya rien la decut .
je comprend pas .
Par contre une autre question , ma CG est un x1900xt .
Il a le branchement de lalim que G mis et une autre branchement apparement sur le coté 3 ping comme une prise fan . C’est pour le SLI ???

Bin justement je sais pas , il ya avec mon alim un connecteur 4 ping noir qui se branche sur le derriere de la CG . Et pas d’adaptateur .
voila

question con : tu a brancher la prise ATX ( prise blanche 4 carre ) qui se monte normalement a cote du proco ou dans le coin ( enfin sur une asus c comme ca )

ca depend des CG, sur ma 6600 gt c une molex 4 pins