Problème avec les polices d'affichage et codage

Salut :hello:

Bon j’ai un soucis depuis qqs temps qui apparait dans les e-mails et certains logiciels.

Les polics sont tronquées, un exemple, au lieu d’écrire “manger ou marcher” j’ai “marché” et bcp d’autres trucs dans le genre, apparemment il y a un problème au niveau de la gestion des accents…

Et je n’ai toujours pas trouvé de solution (en plus le moteur de recherche marche toujours pas :paf: :riva: )

Merci bien :jap:

Ca me donne ce genre là.

Le problème se pose à l’affichage de la page HTML (déclarée en utf-8). … (sous réserve que l’utilisateur ait une police unicode adaptée, bien-sûr). …

mais uniquement via un traducteur en ligne et sur els e-mails… surement un problème auy niveau du codage des pages…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

up

Je ne vois malheureusement pas … et je n’ai pas l’air d’être le seul … :frowning:

Quels logiciels précisement ?

Tu as posté sur le forum Internet ? Sinon, je te transfert demain si tu n’as pas de réponse ici ! :smiley:

Sur Firefox, mon encodage est “occidental (ISO-8859-1)”
Sour mon Outlook 2003 c’est “Europe occidental (ISO)”
Je ne sais pas où on vois ça pour IE :ane:
Dans les options régionales du panneau de config, j’en ai un paquet d’activés ! :paf:

Bin tout pareil que toi au niveau du codage… :ane:

J’ai un soucis avec multitranse qui utilise le moteur de traduction de google (google language tools).

Et sous outlook “parfois”. J’ai l’impression que c’est un bug à la c*n… :paf:

Je pense que ça tiens de la configuration de multitranse !

Je te déplace ! :wink:

Windows XP [:fleche] Internet
:jap: