Probleme avec les jeux - impossible de les lancer

Bonsoir a tous, je pense que cela est due a ma carte graphique mais je ne suis pas si sur étant novice en informatique. Ce problème a lieu lorsque j’installe un jeu comme le dernier hitman fear ou encore city life le jeu ce lance mais au moment du chargement du jeu avant le menu principale cela coupe le chargement et je reviens a mon bureau. Même si ma carte est ancienne (GeForce 4 Mx 440) j’arrive a joué avec des jeux comme HL 2 ou far cry. Alors je ne sait pas si cela est due a une mauvaise configuration de ma carte ou autre alors s’il vous plaît repondez moi. Merci

je sais que pour FEAR il faut au moins une compatibilité avec les vertex shader, alors que ta carte graphique, basée sur l’archi des gf2, ne les gere pas, donc c’est une incompatibilité pure et siple, pas un manque de puisance :confused:

Non je n’ai pas de messages d’érreur lors de mon retour au bureau et la je viens de rééssayer après avoir remis a jour ma carte pareil même problème et cela ne m’avait pas etonné lorsque j’ai esseyer fear mais je ne pense pas que city life demande beaucoup.