Probleme avec le démarrage du pc

Bonjour, j’ai un sacré problème que je n’arrive pas à réglé !!!

Quand j’allume mon PC rien ne ce passe, il se démarre mais l’écran reste noir comme si il été en veille, la tour est allumé, les ventilos tourne et tous le reste aussi mais aucun démarrage ne ce fait, quand je l’allume il se charge 10 secondes, et ensuite s’arrête de chargé et reste comme sa avec l’écran noir et sans pouvoir l’utiliser, j’ai beau appuyé sur le clavier ou la souris, rien y fait.

Le seul moyen que sa veuille bien marché soit que j’appui sur le bouton reset. Et le pire c’est qu’il est capable de me faire sa 10 fois d’afilés ou une seul fois avant qu’il ne ce démarre bien , il arrive même qu’au premier démarrage, il se démarre bien .

Alors je sais pas , je comprend pas, aidéééééé moiiiiii !!! svp

Merci

Et fait des efforts pour etre compris.:oui:

bonjour, alors ma config c’est une carte mere P6N SLI platinium, une carte graphique geforce 8800GTX, une alim odin GT 550W, un processeur intel core duo 6850, un dique dur WD 320Go.

Je sais pas trop quoi faire !!!::peur:

Ba j’ai une autre alim, mais elle date de 5 ans, elle est trés vieille et niveau puissance c’est pas trop ça . Je peux essayer quand même sa va pas détruire mon pc?

Si tu souhaite des conseils.Met te configuration…
Quel alim CM etc


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html) Et poste nous les résultats.