Probleme avec la miniature Des videos - Le dossier bug / lag

Bonjour , j’ai un probleme c’'est que hier tous était normale mais aujourd’hui quand je veux rentré dans le dossier ou j’ai mis les videos , lorsque j’ouvre le dossier , 1 seconde plus tard sa beg lag je suis obligé de terminé la taches .

Comment faire pour que sa ne lag plus ???

Moi aussi j’avais ce pb là… j’avoue être intéressé par la réponse même si ce topic aurait plus sa place dans le forum logiciel :slight_smile:

On fait comment pour le déplacer ??

le soucis peut venir des codecs divx 6 :jap: les as tu installés ?

PS : pour le déplacement de sujet ca sera fait ne t’inquiete pas :wink:

J’ai la version 5.2.1

Je vien d’installé la 6 ( Version Divx 6 ) , le probleme est résolue mais es ce que la prochaine fois sa ce peut que j’ai le meme problme meme si j’ai la version 6 ???

moi c’est l’inverse :neutre: avec les 5 pas de soucis avec les 6 :confused:

Ok, va pour le forum Logiciel multimédia :hello:

J’ai encore ce probleme . Le dossier lag/beug pour ce type de fichier ===> http://img255.imageshack.us/img255/9052/oggoumpegtm6.th.jpg

Help please …

UP

Please help me …

Tous ce que je sais c’est qu’il me faut un codec mais lequel ?

J’ai déja tous les codecs suivants qui sont installé sur mon PC ===> http://img172.imageshack.us/img172/936/789mj8.th.jpg

C’est peut être un peu trop^^
Désintalle tout et prend un seul pack de codecs comme le Satsuki ou ffdshow.
Mieux, essaie avec un autre Player comme MPUI, KMplayer ou VLC qui n’ont pas besoin de codecs :neutre:

EDIT : je me demande si c’est pas un bug de l’explorateur Windows qui a déjà du être signalé quelque part par ici…
Je regarde, mais si quelqu’un trouve avant moi^^

perso je n’ai que satsuki et j’ai été obligé de désactiver la visualisation des miniatures pour avoir un acces normal a mes dossiers videos

pour le faire :

tu fais menu démarrer / executer et tu tapes :

REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL – pour virer les apercus sur les films

( REGSVR32 SHMEDIA.DLL – pour les remettre )

Owned^^

C’est bon sa ne beug plus merci …

Merci à toi aussi Silggins .

Quel codec faudrait-il que j’installe entre tous les codecs que je possède ?

ffdshow par exemple, ou alors un lecteur qui n’a pas besoin de codecs comme MPUI, VLC, KMPlayer…
Regarde mon ancien post, tu auras les liens.

les satsuki sans hésiter, tu rajoute real-alternative pour les fichiers real media et Quicktime alternative pour les fichiers quicktime et tu es paré pour 99% des formats

Okay merci les mecs :wink: :super: :super:

de rien :jap: