Probleme avec internet explorer - je ne peu plus rien telecharger

salut tout le monde je suis embeter avec mon ordi.
apparement je n’es plus internet explorer et je ne peu plus rien telecharger avec mon aol
quelqu’un peut m’aider svp

Tentes de télécharger Mozilla Firefox dans un cybercafé ou ailleurs, de toutes façons ne te serts pas d’IE, ça cause plus de problèmes de sécurité. Vois si ce n’est pas un virus ou spyware avec tes propres logs. Sinon quand j’étais chez AOL, j’avais de gros soucis de connexions dès que je téléchargeais IE7 avec mon XP SP2+MAJ. Si vraiment tu comptes garder IE, prends IE6+MAJ (plus stable je trouve).Donnes des news…

Bonjour.

J’ai bien reçu ton message.

Tu n’as plus Internet explorer : sur ton bureau ?

-> si oui, fais un clic droit sur le bureau (pas sur une icône) avec la souris.
-> un petit menu apparait et tout en bas, Propriétés : clic gauche de la souris sur Propriétés.
-> tu as plusieurs onglets : Thèmes, Bureau …
-> dans l’onglet Bureau, au bas de la fenêtre, il y a Personnalisation du bureau (clic dessus)
-> une autre fenêtre apparait et sous l’onglet Général, il y a les icônes du bureau.
-> cliques sur la case a cocher Internet explorer et valide en faisant OK en sortant de chaque fenêtre.

Tu retrouveras l’icône Internet Explorer (le “e” bleu" sur ton bureau). :wink:

Si tu n’as plus Internet Explorer avec AOL mais que tu peux toujours naviguer sur internet :

Télécharges FireFox 2 (c’est dans le cas où tu ne le sais pas, un navigateur Internet gratuit et très puissant)
-> http://www.01net.com/telecharger/windows/I…ches/29641.html

Je me sers de celui là depuis pas mal de mois maintenant, et je ne reviens pas sur internet explorer ! :slight_smile:

J’espère que j’ai pu t’aider, car avec AOL, et son systeme de navigation bien particulier, c’est la galère …

Des amateurs d’AOL qui ont eu un pb similaire ???