Probléme avec InstallShield et .exe

Bonjour,
voilà, j’ai voulu installer les drivers Omega ATI … Depuis que j’ai formater et installer ma nouvelle carte graphique (x1950 pro), je ne peux plus installer mes drivers Omega (non officiel quoi) car quand il s’execute, j’ai un message d’erreur qui est “IntsallShield® Setup” a rcontré un problème et doit fermer. Nous vous prions pour les désagrément encouru" …
J’ai ca comme detail : “AppName: doom3.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: OmegaDriv.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 000f94a6”

De même, quand j’installe doom 3, il creer un .exe qui sert de raccouci … Quand je l’execute, j’ai exactement le même soucis. Il lance une fenetre d’initialisation du jeu et j’ai le message d’erreur.

En revanche, quand je clique direct sur l’.exe de doom 3 dans le repertoire racine, ca fonctionne correctement.

C’est plutôt embetant.
En regardant le gestionnaire d’evenement, j’ai des erreurs sur ASP.net et Backweb …
Est ce du a ca? je sais pas mais c’est rés embetant… Ca m’embeterait de tout formater alors que je viens de le faire …

une idée? :slight_smile:
Merci

Passes un coup de driver cleaner puis installes les derniers drivers omegas à cette adresse : http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

Deja fait, rien n’y fait … Le probleme n’etant pas les drivers mais un probléme avec certain executable qui utilise l’installshield de windows … apparement

Personne peut m’aider? :frowning:

Je suppose que ça fait la même chose si t’essayes d’installer les drivers ATI officiels ?
Ou sinon essaye de désinstaller doom3 puis d’installer les drivers omega et de réinstaller doom3

non du tout, les drivers officiels s’installent sans soucis.

Et j’ai reussi à installer les drivers Omega en installant d’abord les officiels. C’est le seul moyen trouver

Ca dépend, si à la base t’avais aucun driver installé, installer les officiels premièrement est obligatoire. Et dis toi que les drivers omegas ne sont pas certifiés par ATI ni par Microsoft donc si t’as des problèmes avec c’est normal.