Probleme avec installation star wars battlfront 2

Bonjour all , ben voila hier j’ai recu starwars battlefront 2 et j’ai installer le logiciel ORIGIN et aprés j’ai mis le code et tout et j’ai commencer a installer le jeu VIA les 4 CD ( sans telechargement bien sur ) et voila quand je suis arriver au 3eme CD j’ai eu un bug sur PC ,obligé de redémarer ( le bug na rien navoir avec le jeu ou l’installation ) et quand je redémarre ,je desinstalle le jeu et ORIGIN et je recommence a zero , voila que ORIGIN me force directement de telecharger le jeu ( trop ) et j’ai pas d’option pour installer le jeu via les CD , voila , quelqu’un connait la solution svp ?
PS : le CD 1 est toujours dans le lecteur .
MErci encore

Tu as pensé de mettre le code installation depuis Origin pour DL l?intégrale du jeu ?

Il est possible que Origin a accepté la clé cd et veut maintenant ajouter le jeu, donc il ne tient plus compte de l’installation via les cd’s mais t’oblige à le télécharger :neutre:

J’ai eu un peu le même cas avec Dead Space 2 : je l’avais toujours installé via les dvd’s mais un jour ça n’a plus fonctionné…j’ai contacté le support de EA et ils m’ont ajouté le jeu dans Origin avec la clé, depuis si je le désinstalle je dois le re-télécharger, les dvd’s ne servent plus à rien ^^

PS : Kael, le problème avec ce système c’est que si on a une connexion lente ça peut être très pénible, bien plus long qu’installer via les cd’s :confused:

Petit exemple, je télécharge les 45 Go de Wolfenstein : New Order à 15 Mo/s et ça prend pas loin d’une heure…tu imagines pour quelqu’un qui a une mauvaise connexion et qui dl à par exemple 1 Mo/s ? :peur:
Edité le 05/01/2016 à 20:26