Problème avec ie6

Depuis quelques semaines, un de mes chum a un problème avec explorer 6. Lorsqu’il vas sur un site ou l’ont demande un login/password, quand il clique sur login, la page refresh et les champs “login” et “password” se vident sans message d’erreur. Le deuxième coup, ça fonctionne.

Et lorsqu’il arrive pour cliquer sur certains liens qui fonctionnaient très bien avant… rien ne se passe. On doit appuyer sur shift en même temps qu’on clique pour que la page puisse ouvrir.

Il fonctionne sous windows XP Pro, les mises à jours on tous été faites, il ne semble pas y avoir de spywares sur son système. Le SP2 est installé. Et je ne trouve pas de moyen pour réparer explorer comme je l’ai déjà fait avec SP1 dans le passé.

Quelque chose à me suggérer???

Y en a qui utilise tjs explorer!! :ouch: dl firefox :wink:

oui donc le seul conseil que jpx te donner c’est de changé de nav et fais qq scan ac anti -spy… :paf:

Je sais pour firefox :lol:

Le problème… c’est que le commerce de mon copain se sert de 2 sites internet qui demandent obligatoirement internet explorer 6.

Même avec explorer 7, y’a une fenêtre qui demande explorer 6.

Alors je dois vraiment me débrouiller avec ce fureteur… :neutre:

ah oue effectivement ça pose un blem :confused: écoute je vais essayer de trouver des infos et je te tiendrais au courant :slight_smile: