Problème avec hotmail et adobe reader

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps losque je recois des fichier pdf sur mon hotmail, il m’est impossible de le télécharger. Si je vais sur internet et que je télécharge un pdf, tout va bien. C’est seulement sur HOTMAIL que ca ne fonctionne pas. Cela arrive aussi avec quelques fichier image.

Quand je vais sur hotmail, je clic télécharger le fichier, au lieu d’avoir une barre de téléchargement qui ouvre au bas de la page j’ai seulement une petit fenetre qui ouvre pour pouvoir le télécharger, et quand je clic sur télécharger ou enregistrer ou ouvrir, il ne ce passe rien et parfois un fichier apparait sur mon bureau avec une série de chiffre et de lettre mais impossible d’ouvrir le fichier.

Si je vais sur mon portable, ca fonctionne, mais pas avec mon ordi. Pourtant sur n’importequel autre site je peux les ouvrir, c’est seulement avec hotmail que ca ne fonctionne pas.

J’ai tout nettoyer mon ordinateur et j’ai même désinstaller adobe reader et j’ai réinstaller la derniere version et rien a faire.

Je ne comprend pas ce qu’il ce passe et j’ai essayé de voir si quelqu’un avait déjà eu le même problème, mais je ne trouve rien a ce sujet.

Quelqu’un aurait une solution?

Merci!!!

P.S. désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas où ouvrir le sujet, donc je l’ouvrir ici.

bonsoir a tous

regarde si tu trouve une solution

helpx.adobe.com…

@+