Probleme avec clef Hl sous steam

Voila je suis devant un gros probleme je suis en vacances chez mon beau pere et j’ai décider d’importer mon compte sur sa machine…
Jusque la pas de probleme, jusqu’a ce que le fils de mon beau pere veuille acheter le jeux (ce qu’il a fait)j’ai donc recu une nouvelles clef, mais apres lui avoir créer un compte je n’arrive pas a enregistrer sa clef steam avec son compte.
je me suis dit dans un premier temps que la nouvelle clef aie deja ete piratée. Je suis donc aller chercher un autre jeux pour avoir une nouvelle clef et meme chose la clef est deja utilisée.
On me dit que c’est pcq j’ai deja mon compte sur la machine et que je dois enlever ma clef de la base de registre de windows pcq on ne pourrait avoir qu’un seul compte sur la machine.
Mais j’y crois pas puisque c’est sur deux comptes différent.

suffit de te déconnecter de steam en le quittant :slight_smile:

C’est a dire ? je ne comprend pas bien ce que tu veux dire dsl c’est peut etre l’enervement qui m’empeche de comprendre lol

quand tu te connectes a steam, il peut garder en mémoire, ton login et pass si tu as coché la case, donc quand tu quittes, tu dois choisir " quitter et se deconnecter"

ainsi quand tu relanceras tu pourras créer sans aucun probleme le compte … je n’avais eu aucun souci

:wink:

… tu vas dans parametres > Se connecter sous un nom d’utilisateur différent

pour information, depuis Steam les clés ne sont plus dans la base de registre, elles ne sont même plus sur la machine

sinon http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&cat=15&post=25359&position=19#t953136 ici j’ai décrit un moyen de permettant de savoir si tu as associé une clé à l’un de tes compte/email

sinon en se deconnectant puis en se connectant sous un autre compte pour enregistrer une clé, ça marche très bien, je l’ai fait il y a peu de temps :wink:

Mnt je comprend deja bcp mieux ce qui m’arrive, merci bcp je verrais demain quand j’aurais récuperer mon nouveau cd

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: