Problème avec Avast 4

je voudrais savoir si quelqu’un pourrais bien m’ aidé sur une petite chose mais vraiment petite pour les confirmés d’informatique

(je ne suis pas très informatique) mais voila

j’ai installé Avast 4 home edition sur mon pc et tout va bien mais le problème c’est que s’affiche des fenêtres d’alertes toutes les secondes et c’est vraiment et même très ennuyant quand on veut surfer sur le net et autres…

ma question est: comment enlever ou supprimer ces messages/fenêtres sans éteindre avast et recevoir une tonne de virus ?

voilà si quelqu’un pourrais me répondre au plus vite merci à vous

A mon avis, ça vient plutôt d’un part feu tel que zone alarm ou Sunbelt.
Edité le 23/07/2007 à 00:41

ben voyons tu met un antiquelque chose qui fait son boulot et tu veux le neutraliser???

Tu vas dans la configuration d’Avast 4 Home Edition, il faut que tu enléves les surveillances du registre ou du contrôle de l’integrité des applications, maintenant je ne sais pas si Avast fait tout ça ^^ ben quand on sait pas on ne dit rien!!!

il doit bien y avoir dans la config un paramètrage qui permet de ne pas afficher le message tout en gardant les protections,mais je serais plus de l’avis de Panale perso zone alarme me bloc une intrusion toutes les 2 a3 secondes
Edité le 23/07/2007 à 02:26

c’est quoi ces fenetres qui s’ouvrent??
j’ai Avast depuis des années mais j’ai pas de fenetre qui s’ouvrent^^,
la seule fenetre que j’ai , c’est pour me signaler que la mise a jour a été faite quand j’allume mon pc, et autrement une fois j’ai eu une fenetre avec un logo radioactif et avec la sirene qui va avec ,pour me signaler un virus .

Faut faire un scan complet, s’il y a des fenêtres toutes les secondes, c’est qu’il y a un virus toutes les secondes…:paf::paf::paf: