Problème avec Armoury Crate de Asus

Bonjour,

J’ai une carte mère Crosshair VIII Dark Hero

À la fin de l’installation de Windows 10, Armory crate est installé dans l’ordinateur. J’ai défini le style RVB souhaité.

Aujourd’hui, 3 semaines plus tard, je veux changer les couleurs, mais quand je clique sur Armory Crate. Il ne se passe rien.

J’ai désinstallé Amoury Crate avec l’application Asus Uninstaller, puis réinstallé Armory Crate.

Après l’installation j’ai eu accès au panneau de contrôle Armory Crate, j’ai ajusté les couleurs que je voulais. Je ferme l’application. Et je veux l’ouvrir à nouveau, mais j’ai le même problème, il ne veut pas s’ouvrir.

Dans le « gestionnaire de tâches », il est actif donc cela fonctionne. Mais je ne peux pas ouvrir l’application pour changer les couleurs.

Si j’éteins l’ordinateur, puis que je le démarre, les couleurs sont rouges. Quand j’arrive dans Windows, les couleurs sont remplacées de la bonne manière.

Cela montre donc qu’Armory Crate fonctionne, mais je ne peux pas ouvrir l’application pour changer mon profil ou les couleurs.

Certaines choses empêchent l’application de s’ouvrir. J’ai fermé mon antivirus, le problème est le même.

Des idées?

Merci pour votre temps.

Je ne connais pas trop Armory Crate, mais le site Asus t’aidera peut-être (paragraphe 1.3) :
https://www.asus.com/support/FAQ/1041654/#1-2.%20How%20to%20uninstall%20Armoury%20Crate

Salut, merci mais j’ai aussi vue cette page et je l’ai fais. J’ai utilisé leur programme de désinstallation fourni par Asus pour une désinstallation propre et réinstallé. Après installation l’application démarre mais si je la ferme, elle n’ouvre plus.

C’est cela que je trouve étrange.