Problème avec admin console pour gta san andréas - je n'arrive pas a faire fonctionner le l

Bonjours tout le monde voila j’ai télécharger admin console sur le site www.grandthreftauto.fr et je n’arrive pas a le faire marché. voila comment j’ai fait: aprés avoir extré les fichier dans un dossier, qui est dans mes document je clique sur l’icone de l’application et quatre nouveaux fichiers aparaice mais l’appli ne se lance pas. si quelqu’un a deja eu ce probléme et qu’il a trouvé la réponse je voudrais bien connaitre la réponse. merci d’avance.

en quoi c’est un mod de hl sa

moi c pareil ca me fait la meme chose ca ne se lance pas

Je veut pas être mechant mais vous ete dans le forum de Half life et ses mod…pas GTA et tous sa… :lol:

bon voila moi j’ai un gros probleme… J’ai installer gta san andreas sans problème et j’ai laisser les configurations par défauts mais quand je vais dans options affichage options avancées sa me quitte le jeu je l’ai desinstaller et réinstaller mais rien en + il ram meme pas j’ai 1.70GHz de processeur 32mo carte graphique 256mo de ram en modoe solo il ram pas du tout mais avec gta rumble il ram donc je voudrais béssé la qualité de texture mais sa m’éteind le jeu help svp :frowning:

Il faut poster içi: http://www.clubic.com/forum/jeux-pc-f24.html

ok jvé voir

bon voila moi j’ai un gros probleme… J’ai installer gta san andreas sans problème et j’ai laisser les configurations par défauts mais quand je vais dans options affichage options avancées sa me quitte le jeu je l’ai desinstaller et réinstaller mais rien en + il ram meme pas j’ai 1.70GHz de processeur 32mo carte graphique 256mo de ram en modoe solo il ram pas du tout mais avec gta rumble il ram donc je voudrais béssé la qualité de texture mais sa m’éteind le jeu help svp[COLOR=red]

tu n’aura aucune réponse içi… c’est le forum Half Life et ses mods (counter strike, day of defeat, etc…)

bonjour moi jai un probleme jaireussis linstallation sans probleme mais le jeu ne veux pas demarrer avant il marchait bien jaiessayer de le reinstaller mais sans succer.

Pour la troisième fois, c’est la partie Half Life et ses mods içi !!!!
San andres est un mode de HL ? non

Il faut aller içi http://www.clubic.com/forum/jeux-pc-f24.html :heink:

si vous avez deja des blem pour poster au bonne endroit, jme doute que vous ayez des blem dans les jeux :lol: