Problème Audio avec un fichier MKV

Quelqu’un pourrait-il m’aider j’ai un problème de sons avec un fichier mkv, en fait, j’ai l’anglais et le français en même temps ce qui rend le film inaudible, lorsqu’il y a des dialogues en fait, les personnages parlent anglais et français en même temps, quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait ???

mkvtoolnix, ou virtualdubmod dans certains cas, permettent de retirer une piste sonore d’un mkv.

Salut, tu les lis avec quel logiciel ? Avec media Player classic, en fesant clik droit tu peux choisir quelle bande son écouter.

je le lis avec WMP9 et j’ai essayé avec media player classic mais meme en choisissant la bande son les deux se mettent en même temps. et comment je peux faire avec virtualdubmod ?

car avec virtualdubmod il me reconnait pas le format .mkv

merci thecoco, grace a mkvtollknix j’ai pu enlever la bande anglaise,merci encore !

Salut,

si tu utilise WMP9 pour lire ton MKV, c’est normal !!!
Hé, oui WMP9 est incapable de gérer plusieur flux audio dans un container (on dit merci Microchiotte !!).
Ou tu installes le filtre “Morgan_Stream_Switcher” qui compense cette lacune (j’ai pas d’URL, mais une tite recherche sur Google devrait suffire) ou ,bien mieux, tu utilise Media Player Classic (gratuit, léger, ultra éfficace, sans install et en français)

C’est effectivement un probleme de filtre, mais il te faut installer le full pack Matroska et tu pourras utiliser n’importe quel lecteur.

Tu peux garder ton wmp9 il saura lire sans probleme ton fichier.