Problème au lancement de call of duty 2 - error during initialization

Bonjour,
mon frère a acheté COD 2 mais visiblement il rencontre un problème.
La config exacte je ne l’a connais pas vraiment, c’est un AMD 1,8Ghz avec une TI4200 et les drivers sont à jour.
Voici le message d’erreur au lancement du programme :
(à noter que déjà l’install shield ne démarrer pas correctement, installation lancée en setup.exe)

Error during initialization:
Sound alias file iw_sound2.csv: Volume Mod Group ‘750’ not found.

Si quelqu’un a une idée en attendant la réponse d’activision sur le problème.

Merci

Salut as tu essayer de mettre a jour les driver de ta carte son ??? As tu regarder la config minimal pour faire tourné le jeux???

oui la carte son est à jour. Bah le pc est tout juste au dessus de la config minimale recommandée. Peut être une incompatibilité entre le jeu et le matériel mais où trouver la liste des composants non compatibles ?

Qu’il essais avec une autre carte son ou en changant de drivers… Même s’il prend un vieux driver.

Voici la réponse d’activision :

et bien sur leur "solution" ne sert à rien. ça ne marche toujours pas.

Et as tu essayer de mettre a jour direct x. Parce que la je vois pas d’ou ca peux venir

C’est la dernière version directx 9.0c d’XP SP2. Donc à priori pas de problème de ce côté là.
Je suis en correspondance avec Activision, si au bout du compte je m’en sors, je donnerais la solution ici. On ne sait jamais, ça peut peut être se produire ailleurs.

Merci quand même

As tu essayé en remettant ton PC sans o/c ?

ça y est ça marche.
En fait c’était les lecteur DVD qui merdait. Avec un nouveau graveur DVD, ça marche nickel.
Ce sujet pourra peut être aider quelqu’un prochainement.