Problème au démarrage et plus

Bonjour,

Récemment j’ai réarrangé les groupes de programmes pour mon pseudo manuellement, le seul utilisateur du système.

D’ailleurs, j’ai installé Microsoft Flight Sim X et j’ai faut une mise à jour du driver vidéo pour mon nVidia au même temps, mais je pense que ça c’est pas liée au problème.

Maintenant, à chaque fois que je réinitialise mon PC, le système montre le fond d’écran et puis rien de plus pendant environ 10 minutes, après que les icones apparaissent !! C’est bizarre !

La raison pour laquelle je pensais que c’était liée aux groupes de programmes c’est que j’ai contacté le support technique de nVidia (je pensais que peut être le problème était apparenté à la mise à jour du driver) et ils voulaient un exemplaire de mon sysinfo.

Quand j’ai essayé de régénérer le fichier info, mon PC a rien fait pendant longtemps dans la section de groupes de programmes.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ? C’est très agaçant à chaque fois que je dois réinitialisé mon PC !

Est-ce que vous avez des idées/des suggestions ?

Merci !!

Tu es sur quel système d’exploitation ? :etonne2:

Bonjour, j’ai Windows Vista…

Je suis un peu bloquée là car il faut que je fasse mon travail mais c’est difficile quand mon PC a des problèmes comme ça…:frowning:
Edité le 21/05/2008 à 11:49