Probleme ati hd4570

Salut tout le monde, j’ai un problème. J’ai acheté un ACER 7535G et j’ai un problème de carte graphique. En fait ce portable est équipé de 2 cartes graphiques ATI avec la technologie ATI Power Xpress (ATI HD3200 intégrée pour les applications banales et 1 ATI HD4570 pour les applications plus robustes). Mon problème est qu’il n’y a que la 3200 qui est détectée et je n’arrive pas a détecter la 4570:etonne2:. Est-ce que quelqu’un peux m’aider ?? 1 driver ? 1 solution ? s’il vous plait.

d’après ce que j’ai pu lire, il y a seulement 1 HD 4570 dedans et non une HD 3200 avec une HD 4570 (et j’ai fais 5-6 sites)

va dans démarrer, clique droit sur ordinateur, propriété, gestionnaire de périphérique et regarde dans carte graphique qu’est-ce qui est écrit

y’a écrit HD3200:-(: Il veut pas détecter la 4570 :frowning:

Bonjour

J’ai acheté le même portable et j’ai eu la même surprise donc je suis allé voir au magasin si s’était un problème qui venait du pc et j’ai eu le droit à un échange standard…
Il y a bien 2 cartes graphique sur ce portable La HD 3200 et la HD 4570 qui est sur un port PCI…
Vois avec Acer et ton magasin il n’y a plus que ça à faire…