Problème après montage

Voilà je vien de monter un pc avec carte mère msi proc amd dual core et 2go de ddr2 tout est compatible je précise que j’ai dja vérifié et j’ai acheter cela en kit évo enfin bref, j’ai monter la machine et au démarrage mon bios se lance et u moment de lancer windows xp qui est déja présent sur mon disk dur il me demande si je veux démarrer normalement, en mode sans echec ou à la dernière bonne configration… et quand je fait un choix l’ordi redémarre et je reviens au meme point… alors j’aimerais savoir si quelqu’un peu m’aider merci d’avance

si tu a mi ton ancien disque dur avec ton nouvo materiel c normal il faut ke tu formate ton xp

+1, Windows XP n’a pas les bons drivers pour ta nouvelle carte mère, donc il a du mal à communiquer avec les composants de ton PC (il n’y arrive même pas du tout apparemment).
Tu peux éventuellement essayer une réparation Windows avec le CD de Windows XP, mais l’idéal est de formater la partition Windows et de le réinstaller.

Non c’est bon jé trouver pk sa allait pa mais merci de ta réponsse quand même enffete javai mi un xp graver pour booter et la jé mi loriginal ke jé chez moi est sa marche linstallation d’xp a l’aire de se faire pour le moment donc si je ne reviens pas pauser de question cè kcè bon meci a Dj_LC

Merci de faire plus attention à l’avenir :jap:

merci a almalexia aussi