Probleme affichage, basse resolsution et peu de couleurs (4bits) apres de multiples mises a jour sur le site microsoft update!

Bonjour,

je suis allé sur microsoft update, j’ai vérifié les mises à jours disponibles et je les ai toutes installées (pas seulement celles nommées “primordiales” ).

Seulement voila, après le redémarrage du pc, j’ai une résolution de 800600 et 4bits de couleurs (la plus faible)… Je vais dans propriétés d’affichage, j’essaies de mettre en 1440900 et en 32bits de couleurs mais ca ne change rien… ça reste en 800*600… même en essayant de mettre une autre résolution, rien ne change…

Pourtant ma carte graphique est bien reconnue dans les propriétés d’affichage “carte nvidia geforce 8600GTS”, cependant, en faisant clique droit sur le bureau je ne peux plus aller dans les paramètres nvidia… alors que je suis sur que j’en avais la possibilité auparavant!

Merci de votre aide…

Je suis sur XP, service pack3, écran asus, il y avait une mise a jour nvidia parmi celles que j’ai fait sur le site de microsoft…

désinstalle tout les drivers de ta carte graphique puis va sur nvidia retrouver les bon driver de ta carte.
C’est surement que tu à installé des pilotes avec les mjs crosoft et qu’il tourne mal

Il m’est arrivé la même chose avec les nouveaux pilotes 197.13.
Il m’a juste suffit de les réinstaller. ^^