Probleme adware malware avec internet

Bonjour

Je ne sais pas si je m’exprime bien dans le titre de ce sujet mais depuis ce soir je n’arrive plus à aller sur un site internet.
Je suis sur Windows 10 j’ai installé Firefox et dès que je vais sur un site internet la page commence à apparaître puis tout d’un coup j’ai des fenêtres qui s’ouvrent avec écrit en haut à droite “ads by DNSUnlocker” ca fait ramer mon PC et je ne peux pas naviguers ur internet.

Je viens d’essayer Adwcleaner mais ça ne fais rien je ne sais pas quoi faire. Aider moi s’il vous plaît!!!

essaye de passer à un point de restauration d’avant l’intallation de Firefox

ou as tu téléchargé firefox ? si c’est sur un site type Telecharger.com ou softronic, ne cherche pas plus loin, leurs logiciels sont pourris de pubs :confused:
il faut toujours aller sur le site de l’éditeur --> www.mozilla.org…

OK ça marche mais le soucis c’est que j’ai utilisé firefox pendant plus d’un mois sans problème et là d’un coup y a plein de pubs qui apparaissent, firefox bloque 10 popups en meme temps, du coup la page ne charge pas entièrement.

Hier soir ça commencait à aller mieux, les pages internet se chargeaient entièrement et pas de pubs, du coup je ne sais pas si j’ai réussi à les virées donc aider moi encore SVP!


[quote="lejeferson"] essaye de passer à un point de restauration d'avant l'intallation de Firefox

ou as tu téléchargé firefox ? si c’est sur un site type Telecharger.com ou softronic, ne cherche pas plus loin, leurs logiciels sont pourris de pubs :confused:
il faut toujours aller sur le site de l’éditeur --> www.mozilla.org…
[/quote]

Encore une chose, ça le fait aussi avec Edge donc je ne pense pas que se soit propore à firefox

tu as certainement du installer quelque chose juste avant que ça ne fonctionne plus normalement
en général adwcleaner et malwarebytes sont de bon logiciels pour se débarrasser de ce genre de pubs