Probleme 8800 gts 320 Mo

Bonjour! Je craque, apres un retour en SAV de ma P5w dh deluxe (la partie defectueuse d’apres un magasin informatique qui a exmainé le tout), je remonte enfin mon ordinateur et la, surprise, aucun affichage n’est detecté par l’ecran.

Ma configuration: e6600, p5w dh deluxe, forton blue storm 2 500W, twintech 8800 gts 320 mo

Le tout semble bien démarer, les ventilateurs tournent, le hdd emet un bruit signe de bon fonctionnement, mais pas d’affichage!!!

A noter que la 8800 gts, dès l’allumage, a son ventilateur qui tourne a fond (ca fait beaucoup de bruit) et ce en continu (j’ai essayé de le laisse tourner un petit moment quand meme, le ventilateur ne diminue pas sa vitesse de rotation).

A priori le problème veindrait de la carte graphique (qui a deja marché pendant quelques heures au premier montage), mais j’aurai voulu d’autres avis. A savoir que je ne dispose pas d’autres carte graphique PCI express chez moi :(.

Merci pour votre aide,

Une monteuse de pc débutante et deseperée…
Edité le 11/06/2007 à 18:08

ta cg est peut etre mal alimenté
elle est branché comment ?

Bien Branché avec une alimentation PCI express. Pas de probleme de ce coté la.

J’aurai voulu savoir comment se comporte une 8800 gts a l’allumage au niveau de la vitesse de rotation du ventilo.

ca fait rien.
essaie de remplacer ton alim PCI express par un adaptateur molex/pci express. desfois ca deconne de ce coté la.
logiquement la CG bip au demarage, mùais bon, on ne sait jamais

quand j’enleve l’alimentation pci express la CG fait un long bip strident et continu! DOnc je pense qu’elle est bien alimenté a priori.
Alors une 8800 gts au demarage n’as pas son ventilo qui tourne a fond normalement non?

ca depend des carte mere ca, sur certain si, le ventilo va tourner a fond, mais pendant 2 sec, pas plus.
sinon quand tu demarre ton PC, tu as le petit bip de boot ?

Débranche la et rebranche la… Change de connecteur DVI ou prend VGA… Si elle bip, normalement, la carte est fonctionnel, c’est qu’il manque l’alimentation suplémentaire ^^

hum merci pour votre aide je vais l’amener chez un assembleur encore une fois, en esperant qu’il ne m"indique pas une panne qui n’as rien a voir… :frowning:

Si t’as une autre carte graphique sous la main tu peut tester pour voir.