Probleme 5.1

Bonjour a tous

Voila j’utilise une carte TV ( winTV GO ) pour relier ma freebox HD et ma Xbox 360 a mon 19", pour le son je plug les RCA blanches et rouges sur l’entrée mic de ma carte son Muse 5.1 via un adaptateur. le souci c’est dans cette config je n’ai que les 2 satellites avant et mon caisson de basses qui fonctionnent lorsque j’utilise la FBHD ou la xbox, y’ a t’il une solution pour que mes 5 satellites crachent, je cherche surtout une solution software, je sait que je ne pourrait avoir du vrais 5.1 avec ce câblage, je cherche juste un son égal sur tout les satellites.

Merci d’avoir lu

C’est normalement configurable dans les options de ta carte son :jap:

humm qu’appel tu les options de la carte son, j’ai juste un mixer fourni avec la carte, bien config en 5.1, j’ai bien mes 5 enceintes qui crachent avec toutes les applis ( winamp, divx, dvd … ) sauf lorsque le signal vient du microphone ou le line in. j’ai regardé partout dans les options du mixer muse et celui de windows, tout est en surround 5.1, je trouve vraiment pas comment faire

Je ne connais pas ta carte son désolé :confused:
Sur la mienne (une créative) j’avais pas mal d’options, plein d’effets… Cherche bien, il y a peut-être une espèce de panneau de configuration que tu n’as pas vu :neutre: