Problem FPS sur counter strike avec ma HD4850

bjr a tous
voila j’ai un gave problem quand je joue a counter strike 1.6 steam " meme sur non steam c le mm problem"
des que je le lance la tout va bien et tout mais apres une 15ene de minutes l’fps devien instable mais grave et la vitesse de jeux devien infernal " le joueur avance avec une vitesse tros rapide aussi il tire tros rapide bref injouable"
a note que j’ai la config suivante
AMD ATHLON X2 5200+ OC a 2.9
Ram 2*1go
CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE HD 4850 512MO GDDR3 OC elle aussi ccc 10.10
anti verus kas…sky tout est clean j’ai reformater mais rien ne change

                                  HELP ME PLEASE

salut,

attention au français, cela pique un peu trop les yeux

pas besoin d’o/c pour jouer à CS S :paf: coupe le et vois si cela arrange le jeu après 15mn

avant le souci, ton fps reste stable à 100 ? sans chock ni loss ?

bjr pour l’fps avec meme une 20ene de smok il rest stable ya pas de soucie pour l’oc j’ai meme essayer sans mais rien a faire counter strike se transforme genr en une video qu’on lie a vitesse rapide :s

tu as des freeze ou autres dans tes autres jeux ?

cela pourrait être éventuellement une surchauffe de la cg. tu devrais faire plusieurs stress test pour voir comment se comporte ton pc
www.futuremark.com…

installe ATI Tray tools (prend le N° de version le plus élevé), et regle l’OSD pour t’afficher les T° de la carte quand tu joues, et les fps aussi

bsr
pour les autres jeux j’ai pas de soucies je suis entrain de jouer a bad company 2 RAS

ça dois être le serveur ou tu joue ou le programme de cheat que tu utilise qui déconne lol

lol non sa ne vien pas du serveur car j’ai meme la version non-steam je joue des fois Vs des bot mais c le meme problem :frowning: