Problem avec le cd 2 sur final fantasy 7

salut a tous
ba voila mon probleme est tres simple a la fin du cd 1 il me demande d inserer le cd2 et la rien ne se passe je suis degouter .par ailleur j ai deja regarder sur pas mal de forum bocoup de gens sont dans mon cas mé je ne trouve pas de reponse .
ba voila dans l espoir k un fan de ce jeu connaisse la reponse a mon problem j vous souhaite une bonne soirée (en perpesctive relou pour moi) a+

je déplace en espérant que ce sera dans la bonne section

merci et encor desolé en temps normal j fé gaf

Salut,
J’ai eu le même genre de problème (CD1 qui bloquait lors de la sortie de l’ascenseur du batiment de la Shinra), seule solution trouvée faire une copie de sauvegarde d’un CD1 qui marchait (un pote l’avait).
Je ne sais pas si ça t’aura aidé mais c’est toujours une piste :neutre:.
:kimouss:

bon ba merci pour ta reponse mé c bon j ai trouver :pt1cable:
donc pour ce ki n arrive pas a passer du cd1 o cd2 voila la manip ki marche nikel chez moi et sans ocun patch ni crack ou fix
1)recuperer vos sovegarde et metter les dans un coin
2)desinstaller completement votre jeux et redemarer
3)reinstaller le jeux partiellement (surtout pas complet ) perso g mis le synthetiseur yamaha mé je pense pas ke ca change koi ke ce soit (on c jamé pas la premier fois ke j verré un truc bizar)
4)remetter vos fichier de sauvegarde dans le repertoire
5)demmarer le jeux a partir du cd3 et charger votre sauvegarde un ecran apparé et demande d inserer le cd1
6)enlever cd3 et inserer cd1 si tout ce passe bien ca chargera otomatikement
7)finisser une fois de plus le cd1 boss jenova apres ca parle un pe on vous propose de sauvegarder puis on vous demande le cd2
8)ba plus ka incerer le cd2 et normalement il se chargera tout seul sans ocun problem

bon ba j esper ke j ai pu aider et ke ca marchera pour vous a+ :super:

arf en plus on ma pas deplacer dans le bon topic petite info pour vous je parle du jeux pc et je tourne sous xp svp dite le si sa a marché pour vous ++

ba c sympa mé j ai deja tout ce ki me fo mon problem été specifique cd1 a cd2 chocobo c ok mé merci kan m de vouloir aider c cool :slight_smile:

Et merci de faire un effort sur ton écriture, le SMS c’est non ici :o :jap:

et voila je me fais engueler alors que j essaye d aider ba exscuser d avoir agresser vos yeux avec mon style "sms" mais personnelement je trouve ca moyen de jouer le relou on oré pu me dire merci c cool de poster alors ke ta trouver toi meme et que t oré pu ne pas te prendre la tete et rien dire a personne enfin je feré plus attention a l avenir … :heink: