Problem avec la webcam deluxe hercules

bonsoir à tous
j’ai problem avec la webcam enfaite c’est quand je voudrai faire la conversation video sur msn messenger live je vois pas l’image de l’autre et elle me voit tout nickel et avec toutes les autres adresses c’est la meme chose .si quelqu’un sait quelque chose de plus sur ce problem??? merci d’avance

Tu es sûr que lea autres ont leur caméra branchée ?

oui je suis sur . et chez moi ca vient chargement … et ca tourne tout le temps et l’image ne vient pas:(

Si elle te vois c’est que le probleme n’est pas chez toi ! du moins pas de ta webcam !

slt olivie mais alors où peut etre le problem ? est-ce que tu connais qqch ?ou qqn d’autre sait le problem est toujours là ?merci d’avance

le probleme viens de ton interlocuteur qui n’a pas focement de webcam , ou mal regler .

:confused: Grosso modo, la même hypothèse que moi hier à 00h 10mn 26s…

mais j’ai testé avec 4 personnes et c’est toujours pareil. eux ils ont l’image et moi non .:frowning: .

et avant ca marchait avec la version 7.5 mais maintenant je peux plus me connecter avec cette version alors j’ai pris la live et j’ai plus le image quand je fais une conversation . :frowning: