Prob ntfs et install winxp!

salut le monde!

bon voila les probs,j ai winxp pro sp2 d installe sur mon pc j ai voulu formate mon dd vu que xp n arrete pas de plante,j ai prit une diskboot win98 pour formate le dd depuis le dos mais sa na pas marche du moins y n arrive pas a repere le dd normal puisque j avait oublie qu il ete en ntfs!

donc je retourne sur win… je vais sur partition magic8 je demande a reconvertir mon dd en fat32 y me dit de reboote et hop je retourne sur partition…et le dd et toujours en ntfs je
recommence l operation plusieurs fois et toujours la meme chose,je desinstall et reinstall partition magic je recommence convertir en fat32 reboot et la winxp veut pu demarre ya un message qui dit:

ntdlr manquant faite ctrl+alt+supp

bon jreboot et toujours le meme message et le prob ces que mon dd et reste en ntfs,alors comment faire pour formate un dd en ntfs svp?

merci d avance pour toute soluces!

demarre sur le cd de win98 tape fdisk à l’invite va dans un supprimer une partition non dos.
Puis recréer une partition fat32, ensuite redemarre et à l’invite tape cd win98, puis format c:

tu bootes sur le cd de xp, et quand il va te demander comment tu veux procéder pour la préparation de la partition d’install, tu lui dit que tu veux formater la partition.
Faut pas chercher midi à 14h :smiley:

ben le prob ces que j ai pas de cd winxp qui boot^^,et mon cd win98 il est hs trop de rayures et ce que je voudrais ces formate mon dd!

merci encore pour toutes soluces!

pas bien ça, normalement y boot tous les cd de xp … :whistle:

passons, tu as essayé les d7 de boot XP ?
lien pour les télécharger ici :
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=14299&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=76

lol fury^^

bon j ai reussi ces bon il est remis en fat32,mais ya un gros prob peu pu installe aucun os dessus :{

j ai recupere un xp qui boot au cd sans les menu bien sur juste pour l install^^,et nada veut pu s installe j ai meme eu win98 avec un pote pareil pu d install que passa?

non ces un winxp complet y me met aucun message d erreur,juste qui fait des recherches sur le dd pour voir l espace libre et y me demande sur quel partition je veut installe mais le prob une fois que jai choisie la partition y reboot et y refait la meme operation,alors jai essaye de l installe sur une autre partition et ces toujours la meme chose la jy pige keudal!