Prob installation vista plante juste a la fin

Bonjour.
Quelqu’un peut-il résoudre ce problème sur une ré-installation Vista sur un HP Pavilion a6012 - Aprés s’être semble-t-il correctement installé Vista plante au dernier redémarrage avec message d’erreur “VISTA ne peut pas continuer l’installation, etc…” Idem pour une tentative de redémarrage en mode sans échec. Windows se lance puis à la dernière fenêtre, message identique et plante. Une réparation Windows refuse de se lancer et ouvre une fenêtre me demandant de résinstaller Vista aprés redémarrage; J’utilise un CD qui n’est pas d’origine vu que le propriétaire du PC n’a pas de sauvegarde système bien entendu, mais l’ordi a le sticker légal et j’utilise la key y figurant. Il me semble qu’il y aurait peut-être un prob de tatouage MBR ou ailleurs. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? P.S. : ceci aprés formatage du HD. Par ailleurs au démarrage ce PC affiche aprés la fenêtre HP une fenêtre totalement recouverte de caractères binaires identiques à savoir “00”. J’ai testé ce PC avec un HDD où est installé Linux et il fonctionne correctement, ce qui me semble élimine tout problème hard.

tu las dit
CD qui n’est pas d’origine
vela ton probème

Effectivement il peux y a avoir un problème de tatouage du disque dur regarde dans le bios si tu ne pas retatouer le disque, le dvd de vista vient d’où ?

Le tatouage n’a rien n’avoir… le tatouge SERT EXCLUSIVEMENT à réinstaller les cd recovery de $ù$! tu as bien reformater le HDD parce que si tu as fait mis à niveau ou truc du genre c’est normal que ça peut beuguer…

topic doit fermer

Pour ton information cher Stephane_master les pc vendus dans le commerce sont généralement livrés sans cd ou dvd de réinstallation il faut le créer lors de la première utilisation de pc, si tu ne l’as pas tu es bien obliger de récupérer un cd ou dvd quelque part gros malin, un cd ou un dvd qui n’est pas d’origine n’est forcement un cd pirate cela peut être un cd corpo un cd ou dvd OEM voire un version boite.

Pour ton problème CLIF40 je pense qu’il peut y avoir un problème de détection du disque dur vérifie que le disque soit correctement détecter par le bios, deuxième vérification tu as quoi comme disque dur sata ou ide, si tu as un disque sata il va falloir précharger les pilotes du disque au moment de l’installation de windows pour vista tu peux mettre les pilotes sur un clef usb vista les chargera tout seul, sinon tu as problème de pcb (carte électronique permettant au disque d’être reconnu par la machine) si le disque est récent tu vas pouvoir la remplacée sinon il va falloir racheté un disque dur.

un cd original a une protection dessus aucun programmes le detecte et que microsoft sont tres mallin,ceux qui copie le cd original
ou utilise un cd copier non original
sont assurer creer des erreurs et davoir des erreurs

pour un gars qui ce dit certifier microsoft ,tu devrais savoir cela
Edité le 18/07/2009 à 22:11

Je te parles de cd microsoft pas de dvd ou de cd récupérer sur emule ou kaaza gros malin une protection sur les dvd et les cd :pt1cable::pt1cable: mais tu racontes encore n’importe quoi explique moi pourquoi j’ai pu faire la copie du dvd originale de vista pro et l’installer sans problème sur ma machine à la maison, e la copie du cd windows pro oem ou corpo arrête des bétises tu n’y connais rien

lol utilise donc un logiciel de detection des protections,musique,dvd,cd jeux,programmes
tu men diras des nouvelle pour ton vd de windows original,:MDR
la seule version que tu peut graver et utiliser sans erreurs, cest limages .iso en vente c,est celui de chez Msdn
apars des version win7(beta)

aucun problème ma machine gére parfaitement les drm sous wpm 11 sous xp pro corporate ou sous vista avec une license en volume gros malin si ma copie de windows vista n’était pas valide je ne pourrais pas faire l’activation de vista la protection n’est pas sur le cd tu raconte encore n’importe quoi elle sur le système tu peux parfaitement utilisé une copie d’un cd originale de windows sur une autre machine si tu as une licence éducation et un numéro de série valide c’est la clef de licence qui est importante pas l’origine du cd pour ton info je joue avec des jeux qui ont une protection au lancement (far cry 2 , cod 4 modern at war colin mac ray dirt fifa 2009).

Renseigne toi avant des affirmer des bétises

Mes licences de windows et d’office sont parfaitement légale vu le prix auquel on les touchent je ne voit pourquoi j’irais m’emm*** avec des licences pourris et non valide genre windows xp cox ou autres.

J’utilise des versions éducations
Edité le 19/07/2009 à 23:22

:ane: le cd et dvd des windows sont proteger ,cela ne veut pas dire que la license est legal ou pas et quil ne seras activable
et que tu ne peut pas te faire une copie
seulement quil vas avoir des erreurs ,cela est sure ,tas jamais attendus parler des fichier corrompus,qui se detruise et allo les bugues de windows:MDR
cest comme le media player et messenger,internet explorer ,quils ce detruisaient et detruisient le windows xp si tu les utillisaint pas quelque fois,si tu utilisaient dautres logiciels a leurs places,:neutre:microsoft cela lui a couter quelques millions
sisteme dexploitation tres proteger ,

lol :MDR les jeux sont proteger, essaye de jouer avec ton cd copier dans le lecteurs
tas besoin dun image avec un logiciel qui vas passer par dessus les protections te lemuler ou de utilise un no-cd
je voie que tu ecrit pour rien ,tu pense de connaitre touts
cela parrais que tu netais pas la au debut de 98-99-2000-2001 et 2002 si tu savaient touts ce que lont as decouverts ,tu fermerais ta gueule!


le cd/dvd nas pas rapport avec activation enregistrement de windows selement la clé est importante pour installation et avoir droit au corrections de update je dit bien[b] [u]CORRECTION[/u][/b]
[quote="stephane_master"] lol :MDR les jeux sont proteger, essaye de jouer avec ton cd copier dans le lecteurs tas besoin dun image avec un logiciel qui vas passer par dessus les protections te lemuler ou de utilise un no-cd je voie que tu ecrit pour rien ,tu pense de connaitre touts cela parrais que tu netais pas la au debut de 98-99-2000-2001 et 2002 si tu savaient touts ce que lont as decouverts ,tu fermerais ta gueule!
le cd/dvd nas pas rapport avec activation enregistrement de windows selement la clé est importante pour installation et avoir droit au corrections de update je dit bien[b] [u]CORRECTIONS[/u][/b] [/quote]

si ton windoes nas pas les corrections pentu que Nlite vas tes faire une copie qui fonctionne bien


[quote="stephane_master"] lol :MDR les jeux sont proteger, essaye de jouer avec ton cd copier dans le lecteurs tas besoin dun image avec un logiciel qui vas passer par dessus les protections te lemuler ou de utilise un no-cd je voie que tu ecrit pour rien ,tu pense de connaitre touts cela parrais que tu netais pas la au debut de 98-99-2000-2001 et 2002 si tu savaient touts ce que lont as decouverts ,tu fermerais ta gueule!
le cd/dvd nas pas rapport avec activation enregistrement de windows selement la clé est importante pour installation et avoir droit au corrections de update je dit bien[b] [u]CORRECTION[/u][/b]
[quote="stephane_master"] lol :MDR les jeux sont proteger, essaye de jouer avec ton cd copier dans le lecteurs tas besoin dun image avec un logiciel qui vas passer par dessus les protections te lemuler ou de utilise un no-cd je voie que tu ecrit pour rien ,tu pense de connaitre touts cela parrais que tu netais pas la au debut de 98-99-2000-2001 et 2002 si tu savaient touts ce que lont as decouverts ,tu fermerais ta gueule!
le cd/dvd nas pas rapport avec activation enregistrement de windows selement la clé est importante pour installation et avoir droit au corrections de update je dit bien[b] [u]CORRECTIONS[/u][/b] [/quote]

si ton windoes nas pas les corrections pens-tu que Nlite vas tes faire une copie qui fonctionne bien
[/quote]

si ton windoes nas pas les corrections pentu que Nlite vas tes faire une copie qui fonctionne bien


[quote="stephane_master"] lol :MDR les jeux sont proteger, essaye de jouer avec ton cd copier dans le lecteurs tas besoin dun image avec un logiciel qui vas passer par dessus les protections te lemuler ou de utilise un no-cd je voie que tu ecrit pour rien ,tu pense de connaitre touts cela parrais que tu netais pas la au debut de 98-99-2000-2001 et 2002 si tu savaient touts ce que lont as decouverts ,tu fermerais ta gueule!
le cd/dvd nas pas rapport avec activation enregistrement de windows selement la clé est importante pour installation et avoir droit au corrections de update je dit bien[b] [u]CORRECTION[/u][/b]
[quote="stephane_master"] lol :MDR les jeux sont proteger, essaye de jouer avec ton cd copier dans le lecteurs tas besoin dun image avec un logiciel qui vas passer par dessus les protections te lemuler ou de utilise un no-cd je voie que tu ecrit pour rien ,tu pense de connaitre touts cela parrais que tu netais pas la au debut de 98-99-2000-2001 et 2002 si tu savaient touts ce que lont as decouverts ,tu fermerais ta gueule!
le cd/dvd nas pas rapport avec activation enregistrement de windows selement la clé est importante pour installation et avoir droit au corrections de update je dit bien[b] [u]CORRECTIONS[/u][/b] [/quote]

si ton windoes nas pas les corrections pens-tu que Nlite vas tes faire une copie qui fonctionne bien
[/quote]
[/quote]
.

D’où tu me parles comme ça toi pour qui tu te prends espèce d’abruti qui ne sais pas écrire en français. Ce n’est pas moi qui est dis qu’il y avait un protection sur les cd de windows xp et les dvd de vista, pour les jeux il y a une protection contre la copie effectivement et une protection système au démarrage du jeu j’utilise les cd originaux des jeux patate, et pour xp et vista je n’est jamais eu aucun problème de mise à jour puisque mes versions sont légale (je tourne sous windows xp pro sp3 et windows vista pro sp2)
Edité le 20/07/2009 à 12:37

:ane:


donne quoi te faire une copie si tu peut pas lutilser cretin toé meme je suis peut etre pas graduer ,le francais de trou de cue de poule j'men calisse aumoin le mondes me compreinne un peut, sils ne sont trop con , pense-tu que je suis le seule qui ne cest pas ecrire ,il en as qui save pas lire ,comme toé

et jutilise pas un correcteur comme toé pour bien ecrire ,bien parretre ,jecrit comme je pense si tes pas contant …
Edité le 21/07/2009 à 00:33

la preuve que le francais ne vos pas cher et que mon systeme deducation prennais le votre(francais) pendant quelque année
et que tous le mondes ne reussisaitent pas,pas ^parce que lont est con, mais tousimplement votre languages na pas dallure

pour cela que lont as notre propre language JE JOUAL
Edité le 21/07/2009 à 00:32

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou::fou: :fou:

Je n’utilise pas de correcteur orthographique j’ai simplement été à l’école gros naze, en plus tu es raciste envers les français rentre chez toi gros c****.

Vive la France libre démocratique et sans sarkozy et stephane_master.

F*** off c***rd ok apprends à écrire je ne comprends rien à ce que tu dis pauvre nul a deux balle.

Désolé pour les modérateurs qui me liront mais stephane_master ne sais répondre que par l’insulte et le mépris lorsque l’on est pas d’accord avec lui et qu’on dis qu’il se trompe voyer plus le tas d’insultes
Edité le 21/07/2009 à 00:02