Prob Host

Ben voila… j’ai deja regarder sur beaucoup de sites pour remedier a ce probleme mais rien a faire… LE prob = mon host est modifié automatiquement… J’ai essayer de remedier a ce probleme en passant par Panneau de config/performance et maitenance/outils d’admin/service/client DNS=> Ici jai desactivé le type de demarage et arreter le statut… Mais rien a faire le host continu a se modifier seul… jai essayer ad-aware ainsi qu’une analyse de virus… Mais rien n’y fait…

Voici mon host :

Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.

This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

entry should be kept on an individual line. The IP address should

be placed in the first column followed by the corresponding host name.

The IP address and the host name should be separated by at least one

space.

Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

lines or following the machine name denoted by a ‘#’ symbol.

For example:

102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 sds-qckads.com
127.0.0.1 status.qckads.com
127.0.0.1 www.qoolaid.com
127.0.0.1 www.qoologic.com
127.0.0.1 www.CLKPrecision.com
127.0.0.1 www.urllogic.com
127.0.0.1 www.clkoptimizer.com
127.0.0.1 www.isearch.com
127.0.0.1 isearch.com
127.0.0.1 www.idownload.com
127.0.0.1 idownload.com
127.0.0.1 www.mytotalsearch.com
127.0.0.1 mytotalsearch.com
127.0.0.1 www.lop.com
127.0.0.1 lop.com
127.0.0.1 www.websearch.com
127.0.0.1 websearch.com
127.0.0.1 www.page-not-found.net
127.0.0.1 page-not-found.net

Merci bcp de votre aide

Télécharge et utilise CWShredder

-> http://www.intermute.com/spysubtract/cwshr…r_download.html

Et pour remettre de l’ordre dans ton fichier host, tu peux utiliser Hoster

http://www.funkytoad.com/hoster.htm

Lance l’exe et clique sur restore original host … :wink:

Et comme c’est le fameux lop , tu peux utiliser cet outil pour le désinstaller -> http://lop.com/new_uninstall.exe

Ensuite pour faire un peu de ménage dans tout le reste passe un coup avec un bon antispyware -> Ewido

http://www.ewido.net/en/ Télécharge le, il s’installe en Fr et met le à jour …

C’est une version d’valuation, tu ne sais pas l’utiliser en résident, mais pour scanner ponctuellement c’est gratos et c’est :super:

He bien… Un grand merciii :):slight_smile: C genial… sa va deja bcp mieu… et mon host a l’air de ne plus changer… je nai pas reussi a faire ce que tu ma dis pour le host… mais par contre avec hoster jai simplement supprimer les ligne en trop… si je nai po reussi c parce quil me disais qu’il narrivais pas a ouvrir hosts… Soit tous fonctionne parfaitement a present… si jai encore un prob ou quoi je dis quoi… Mais vraiment un grand merci… sa fait super plaisir

:frowning: :frowning: Trop beau pour etre vrai… rien a faire de rien a faire… meme avec tous ce que tu ma dis… jai meme reussi a cliquer sur restore original host… mais des que je quitte le programme… je le redemarre 1 seconde apres… et tout est revenu…

Vire tout tes spywares avec un programme comme ad-aware ou spybot.

Tu en télécharges un, tu l’installes, tu le mets à jours et redemarre en mode sans echec pour scanner.

Regarde ce topic : http://www.clubic.com/forum/conseils-pour-…pc-t323378.html

ok jvais essayer merci

Pas de souci. Un anti-spywares a bloqué ces adresses dangeureuses pour ne pas que tu y accèdes par erreur.

Laisse-le simplement faire son boulot.

Comme tu le sais, la ligne
127.0.0.1 localhost
ne concerne pas un site à bloquer mais l’adresse loopback de l’ordi, indispensable quand le fichier hosts est utilisé, sans quoi tu n’auras pas l’accès au net.

Oui, mais tant qu’à faire , autant faire le ménage pour ne pas qu’ils se réactivent si Lop est toujours présent … :wink:

Tu te trompes, Ric :wink:

Ca doit être un anti-spyware qui prévient les connexions vers entre autres Lop, grâce à une liste prédéfinie des adresses à bloquer. Alors que vous cherchiez à invalider le travail de cet utilitaire par d’autres utilitaires du même genre. Ca n’a pas de sense et ça mène à rien. Relis un peu la liste des 127.0.0.1… :smiley:

Je ne cherche pas à invalider le travail de l’antispyware … :neutre:

Car ici soit c’est le fruit de ce qui est appelé “une vaccination” préventive , soit l’antispyware à corrigé une invasion /infection provoqué par Lop en remplaçant les ips par 127.0.01 ! :confused:

Donc remettre le fichier host comme à l’origine, ça va pas “invalider” !

N’empêche pour être sûr j’essayerai en désactivant tout antispyware , vu que le fichier host se remet dans cet état de suite … afin d’en être sûr ! :na:

Maintenant dire que ça ne mène à rien … chacun voit midi à sa porte …

Bye :hello:

Tu ne cherchais pas “exprès” de le faire ! Mais toujours sans exprès, tu “invalidais” la stratégie préventive de l’antispyware.

Bonjour
J’ai un Probleme avec QUAKE 4 en reseau

Lorque je rentre dans une parti je joue 10 sec et le jeu se bloque , un message aparait qui me dit " Connexion perdu "

Vous avez une solution ??