Prob explorer lors de la connexion

j’ai eus il y a peu trojan downloader et un backdoor,
j’ai deux DD, g formaté le DD system.

Mais après avoir reintallé windows ( XP pro SP1) et internet j’ai encore eus des probs.

quand je me connect, au bout de 5 à 15 min internet explorer ne fonctionne plus, il se bloque et ma barre des taches ne répond plus.
J’ai fait des scans kaspersky, a²free et adaware sur mes deux DD ms aucun virus n’est détecté et je trouve cela vraiment très bizarre.
De plus tant que je ne suis pas connecté je n’est pas de prob avec explorer.

C’est très, mais als très énervant, pour écrire ce mess g dut le l’écrire offline sur word avt de le coller lol
Merci d’avance pour votre aide

Salut,

Vérifie si ça ne vient pas d’une surchauffe de ton modem.
Peut-être le poser sur le côté ou bien le dégager.
A la limite, pose le sur une soucoupe à café qui est un matériau ‘froid’ ; ce n’est pas une blague ( j’ai lu ça un jour)

Bonjour,

Si ce n’est pas un problème de connection …
Pas certain que la machine soit complètement propre! malgré formatage.
S’assurer que MS et I.E sont à jour,
Faire un scan en ligne (Si ADSL…) antivirus:Trend
Pour passer les outils de désinfection il faut:
Désactivez les points de rest. syt., les activeX, les Iframes, desactivez les fichiers cachés, supprimer les fichiers temp et les historiques.
Redémarrer mode sans échec:
passer Spybot1.3, Ad-Aware SE 1.05, CWShredder 2.12, faire un scan HijackThis 1.99, en ayant coché la sauvegarde:
Analyse robot :[HJ de]
Soumettre au forum
Aide: [Aide]
Indication:
Nouveau nettoyeur: HITMAN semblerait pas mal selon les premiers usagers…, [HITMAN]

Bon courage

merci pour l’aide je vais essayer
mais j’aimerais juste savoir comment desact. poinbts de rest., les activX et les Iframes ?

Bonjour,
[Comment]
Bonne journée

merci pour le [comment] c’est vraiment bien =)