Prob?e de clavier et souris

Bonjours a tous.

voila je vient d installé une nouvelle carte mere ( evga x 58 classied ) mais voila depuis mon clavier fonctionne tres mal les touche ctrl alt la touche windows aussi la molette de ma souris zoom l ecran.

Si quelqu un avais connue les meme probleme que moi et qu il a vais la reponse a ces probleme je tout ouie …

Tu as formaté après le changement de la carte mère ?

oui j ai reformater mais le probleme persiste toujours je ne vois pas comment faire je me demande si cela ne vient pas de la carte mere elle meme

Pour le zoom sur la molette de la souris,c’est sûrement un réglage à faire,soit sous Windows soit dans les contrôles de la souris (genre Setpoint si c’est une Logitech)

Le clavier,c’est un usb ? si oui,essaye de trouver un adaptateur pour l’essayer sur le port PS2 :wink: tu sauras déjà si ce ne sont pas les ports usb qui ont un souci

voila mon probleme vient d etre résolue apres 2 jours de recherche.

le soucis venait de ma souris :slight_smile: (comme quoi les probleme le probleme etait si simple.) a pres avoir changer de souris mais probleme on disparue.

merçi a vous de m avoir aider et qui c est peut etre a bientot sur ce forum en esperant vs aider a mon tour.

bonne continuation a vs…