Prob d'instal modem eci usb sur asus A7N8X-X j'ai vraiment pas de bol!

:stuck_out_tongue:

nouveau probleme (je vai péter un plomb)
Je viens de monter le eci usb sur une asus A7N8X-X et là j’installe sans probleme , ca fonctionne impec , et QUAND je redemarre le PC ca ne fonctionne plus il faut que je réinstalle le pilote !!!
Mais qu’est ce qui ce passe une malédiction modem usb ? ca existe ? :fou:


salut tout le monde donc :

La config qui deconne c’est : WINDOWS XP PRO

asrock kt400A+
proc sempron 2400+
256 ddr pc 2700
DD 20 gigas
cdrom
CG tnt 2 32 Mo

                 ancien problème

Les modems qui déconnes : sagem fast 800 et eci usb

Donc le souci ces que lors de linstallation au moment ou l’install nous demande de brancher le modem et bien ca bloque sur usb device …
lorsque je fais mise a jour des pilotes ca sinstalle mais le modem nest pas reconnu un coup oui un coup non , ca clignote (dans le gestionnaire de périf).

J’ai eu le même probleme sur une carte mére via kt133 donc VIA me poserrait il un probleme ?

petite nouveauté qe je viens de découvrir :

lorsque je fais un transfer de mon DD externe a cette config et bien si c’est un dossier compréssé il se retrouve éroné !!!(c du délire total) !!

Jamais eu aucun soucis avec l’ECI et tous les Chipset existants … vieux ou récents, mais j’utilise le meme pilote depuis toujours !
Par contre le F@st 800 est une vrai catastrophe avec les chipset VIA :confused: !

ok donc je vais esseyé de lui mettre le eci donc quel pilote me conseille tu ?

celui du 5 février ?

http://www.clubic.com/drivers-4227-eci-telecom-adsl-usb-pack-wanadoo-.html

Je te donne ca dans 5 minutes !

ok merci :wink:

C’est le pilote 1.11.0007Q-A (WanUsb)de GlobeSpan !

Un peu de lecture [:infomaniac] http://www.fredshack.com/docs/adsl.html

et un lien pour le telechargement [:infomaniac] http://www.hifocus.net/download/cat.php?sec=main&show=1

impec merci j’essai ca desuite :wink:

ZUT la tache que je suis !!!

J’ai oublié le principal c’est WINDOWS XP PRO qui tourne avec :jap:

j’edit le premier post .
je v tester le Pilote 1.11.0007.5E_FT5a

Ce pilote fonctionne sous tous les OS de 98 à XPpro !

ah ok donc je v le tester desuite car celui que je viens de te montrer ne fonctionne pas non plus .

tout sintalle tres bien et une foie installé tu as le son tu materiel que tu connecte et que tu deconnecte qui sonne en permanance et quand je vais dans le gestionnaire de périf un coup le modem apparrait un coup il disparrait et ca sans cesse donc j’essai ton pilote desuite .

rhrrrhrhrhhr zuuuuuuuuutttttt !!!

ca ne fonctionne toujour pas :frowning:

là je ne c vraiment pas quoi faire tout les pilotes sont a jour tout est bien comme il faut et ca continue a délirer !

Installe ca aussi -> http://www.clubic.com/telechargement-drivers-894-pilote-via-usb-filter-1-1.html

slt. Jette un oeil sur mon profil, j’ai un KT400A et un sagem 800 en USB et aucun souci. As tu bien installé les drivers du chipset les hyperions 4.5xxx??

oui les hyperions sont a jour .

ca ne fonctionne toujours pas je désespère …

P ê que les ports Usb ne sont pas assez alimentés…; je change donc d’alim et reteste !

[:a_n_g_e_l_u_s]

CA NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS !!!

edit : j’accuse via !! je dois avoir un pilote qui me fait un flan quelque part !!!

pinaise !!

petite nouveauté que je viens de découvrir :

lorsque je fais un transfer de mon DD externe a cette config et bien si c’est un dossier compréssé il se retrouve éroné !!!

non mai là c quoi ce délire ???

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Décision prise je fonce a surcouf leur rendre cette carte pourri (CAR DE PLUS IL N’Y AVAIT MÊME PAS LE CD DE DRIVES)pour en prendre une un peux plus chere mais a base de nforce 2 au moin…

Mais bon je vois le truc d’ici ils vont me souler avec cette histoire de cd de drivers…alors qu’il n’y était même pas enfin je v voir ca …

Le via ne pose aucun pb en usb depuis le kt333, et pour l’usb sur nforce2 je te souhaite plus de chance qu’a moi, ou c’est le son, ou le réseau, ou ptet les 3!

Et pourtant j’ai 25 unités MSI KM4M-combo à base de KT400A qui refusent absoluement de booter si elles ont un F@st 800 collé au Q [:kamaga] ! En contre partie je n’ai j’amais eu uns suel probleme avec les E/S de mon ex Abit NF7-S :confused:

Je ne veux pas jouer les esprits contradictoires… c’est juste un temoignage!