Prob de rafraichissement de serveur avec DOD:S - 10-serveurs pas plus?

Hello!!
J ai un prob, quand je fais un rafrachissement pour rejoindre un serveur, j en ai a peine une dizaine alors que j en avait plein plein avant hier. Je precise que j ai pas changé mes filtres.
Comment ca se fait?

j ai mis ping<100
serveur européens.

Mais de toute facon quand je change de filtres ca change rien

MERCI

erf…soit tu réinstalles steam…;soit t’attends la prochaine mise à jour j’ai déja eu ce problème avec CSS résolu après une mise à jour ultérieure…c’est étrange mais je n’ai pas pu faire autrement…a part réinstaller un steam tout propre…

ok merci je vais reinstaller steam alors.

bon pour ce que ca interréssé je previens, quand vous desinstallez valve, et bien ca desinstalle meme les jeux dedans.

Donc ce matin je me tape la reinstallation de Hl², Hl² multi, CS:S, et DOD:S
J espere que ca va donc marche!!!Parce que c estlong

Ben oui c’est long !

Si tu avais sauvegardé tes fichiers, tu aurais pu les coller plutot que de tout retelecharger !!

Sinon, plutot que de desinstaller steam, tu aurais pu aussi essayer de "forcer la mise a jour" en virant le clientregistry.blob :confused:

haaaa merci, mais c est trop tard la:)

oui je sais :slight_smile:

Mais tu le sauras pour la prochaine fois :wink:

voila hier j ai pas posté parce que j ai joué a DOD toute la soirée, mais c est pour dire que ca a marché, j ai plus de serveurs qu avant, j en ai une centaine, maintenant.

j ai parlé trop vite, je viens d essayer de commencer une partie, et j ai de nouveaux 10serveurs…:frowning:
ca fait chier!!!