Prob de connexion avec panda

Bjr,je sais que le sujet a déja ete abordé mais il n’y a jamais eu de trouvailles concrete.J’ai la freebox en 6mo,et je viens de remplacé “norton internet security 2005” par “panda platinium internet security”.Avec norton je n’avais aucun souci de connexion,depuis que j’ai mis panda pas moyen de me connecter si le firewall est activé.Qd je le desactive plus de soucis.Le firewall D’xp est desactivé et toute les clés restantes de norton ont ete supprimées.Apparement certains utilisent panda egalement et n’ont pas de soucis,donc il doit y avoir une raison.pouvez vous m’aider svp et je pense que cela servira egalement a d’autres,car je ne suis pas le 1er.merci

Tu dis que quand tu désactives le firewall de Panda ça fonctionne … donc il faut juste configurer le firewall correctement …et créer des règles pour avoir accès à internet … (iexplore.exe , svchost.exe, etc … )

Installer un firewall c’est bien, le configurer convenablement, c’est mieux sinon il te sert à rien … :wink:

j’ai deja parametre, j’ai essayé tout les reglages possibles,mais rien.
j’ai donne acces a internet explorer,…,mais rien ne veux.ma free box est branché en ethernet, y a t il des config a faire au niveau de la carte reseau?je ne pense pas mais bon peut etre que certain connaissent ce prob.

idem pour moi, j’ai ma free qui est en mode routeur avec IP fixe.

Avec panda 2004 tous marche avec la version 2005 pas d’acces internet.

Why ???