Prob de coeff multiplicateur Xp2400

Slt tout le monde.

On vient de me donner un Xp 2400 il y a meme pas 6h. Et j’ai deja un blème. j’ai une a7n8x deluxe rev1.4 et le proc est en 0.13 donc normalement les coeff ne devraient pas être bridé, et bien pas du tout. Si je met un autre coeff que 15 il boot quand meme en 15 et si je change le fsb en plus du coeff il boot pas du tout. Avant j’avais un Xp1800@2070Mhz dont je pouvais faire bouger les coeff comme je voulais.

En plus ce Xp2400 a pas la meme guelle que mon 1800, alors que les deux sont des 0.13. Les points des ponts sont supers petits et je vois des circuits sur le proc ?

Alors p-e que je suis pas au courant et que AMD a modifie un truc pour brider les Xp sur les nforce2 ???

c est quoi les references de ton 2400+ ?

je sais pas je les ai pas releve mais je le fait tout de suite

Déjà sache que avec une A7N8X Deluxe rev 1.4 c’est pas le bonheur d’o/c :confused: J’en ai fais l’expérience, je ne pouvais booter qu’à 2 Ghz max avec un 1800+ alors que avec NF7-S j’ai pu le monté à 2.4 Ghz…

oui sa je sais malheuresement mais bon j’ai pas le moyen des changer de carte. En plus j’ai des prob en bus a 200

sinon les num de mon proc :
AXDA2400KV3C 2400644B40230
KIXJB0408GPAW

AXDA2400DKV3C ?

sinon les bartons sont bloques depuis 0345 systematiquement … mais j etais pas au courant pour les Tbred …

j’ai pas noté de D mais p-e que j’ai mal noté

Enfin je comprend vraiment pas

Je suis deja sous la derniere version

Je vient de faire un test en 12166 il boot en 2500Mhz => 15166 ce qui pourrait etre pas mal si etait stable mais non meme en 1.85V

Sur le numero de serie de mon 2400+ il n’y a pas de D non plus.
Si une mise a jour du bios ne debloque pas tes coefs c’est que ton proc est certainement bloqué meme si cela semble louche sur un non barton.

dans le n° de serie il a p-e un D j’ai sans doute mal noté.
Sinon mon bios c’est la dernière version 1.07

je vient de relier les ponts L1 et même comme sa il reste bridé

je suis vraiment dégouté :frowning:

…C’est le 5ieme pont L3 qu’il faut relier