Prob AGP Geforce ti 4200+

Bonjour :stuck_out_tongue:

Voila ma config :

Windows XP SP2
Athlon XP 2400+
768 DDR-RAM PC2100
Asus A7N8X X
Sound Blaster Live 5.1
Nvidia Geforce Ti 4200+

Ca fait bientôt 1 an que je possède mon PC que j’ai acheté en grande surface, j’ai fait quelques modifs dessus comme l’acquisition de ma carte mère ( Asus A7N8X X ). Cette CM supporte bien l’AGP 8x contrairement avait l’ancienne, j’ai bien activé l’option AGP 8X support enable dans le bios, mais ma CG reste toujours en 4x :??: . J’ai vu sur plusieurs forums qu’il fallait passer par Powerstrip pour voir si on pouvait le moidifier, mais impossible de passer en 8x :heink: . J’aimerai savoir pourquoi donc je suis toujours BLOQUER en AGP 4x et que je peux pas passer en 8x :o .

Merci bien :jap: .

A oui j’oublié, es-ce que la mise à jour du bios de la CG change beaucoup de chose à sa qualité ?

C’est quoi la marque de ta Ti 4200 ?
Peut-être quelle est quand 4x

J’voudrai pas être pessimiste mais ma Ti4200 est x4 essaye de vérifier sur le topic réservé à cette carte :wink: :
http://forum.clubic.com/forum2.php?post=22379&cat=4&page=15&config=clubic.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0
:stuck_out_tongue:

il y a des GeForce 4 ti 4200 en AGP 8X, j’en ai une d’ailleurs.

C’est peut-être tout simplement un probleme de drivers de carte mère. Télécharge les nouveaux. Si c’est une via, je connais le site :wink:
www.viaarena.com

voilà.

Sinon arreter de renvoyer tout le temps au topic officiel c’est franchement pas simple de poser des questions dessus. Pensez aux 56K, je pense que ce TO devrait servir à ceux qui posent des questions sur les performances et caractéristiques des cartes graphiques.
C’était mon opinion, ça ne concerne peut-être que moi :stuck_out_tongue: mais j’m’en fous.

ok message reçu :wink: @+

Bon bon, je ne sais pas quoi faire. Je ne comprend pas pourquoi je dois télécharger des drivers VIA sachant que ma carte mère est en nforce 2. J’ai déja mis à jours les pilotes de ma carte mère donc normalement pas de soucis. Mais es-ce que je peux savoir d’une façon ou d’une autre si ma carte est en AGP 8x ou non ?

Mets a jour ton bios et retente !!
Sinon verifie bien que ta carte est bien une 8x !!

ya eu des Geforce Ti 4200 en agp 4 et 8x!si tu la regler dans le bios et que c’est toujours en 4x,c’est soit que c’est une 4x ou alors faut flasher le bios!a toi de voir sachant que tu ne gagneras pas grand chose a avoir une 8x au lieu de 4x!

Ok ok j’abandone pour cette idée d’AGP 8x, je pense donc que ma super carte n’est quand AGP 8x et que donc je pourrais rien faire, merci pour votre aide si rapide.

Amicalement.

de rien!
tu marque:Cette CM supporte bien l’AGP 8x contrairement avait l’ancienne
donc ta cg est bien une 4x,sinon ils auraient quand meme mis une 8x!

Oui :frowning: