Prob 871122 solution trouve mais

elle ne reste pas enregistre

voila mon probleme je veux creer mon reseau wifi via windows mais il me dit "impossible de le faire via windows un autre logiciel est utilise pour erreur 871122" (voila a peu pres ce qu il dise)

en recherchant sur internet j ai trouve la solution a mon probleme sur ce site
http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

j ai fait ce qu il dise :
"Pour démarrer le service Configuration automatique sans fil, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez %SystemRoot%\system32\services.msc /s, puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur Automatique, puis sur Appliquer.
4. Dans la zone Statut du service, cliquez sur Démarrer, puis sur OK."

mais a chaque reboot les modifications ne restent pas donc a chaque redemarrage je dois refaire la manip

donc si qlq un connait la solution je le remercie d avance de poster la solution ici
merci

C’est que c’est un autre logiciel qui gere le Wifi !

Quel est ton périphérique Wifi ? Un dongle USB, une carte PC-CARD (PCMCIA), intégré ? Quel marque ?

Salut j’ai le même soucis que toi, je suis également entrain de chercher une solution au problème de mon coté. Le premier qui trouve la réponse prévient l’autre. Je compte sur toi, merci

[/quote]
Salut j’ai le même soucis que toi, je suis également entrain de chercher une solution au problème de mon coté. Le premier qui trouve la réponse prévient l’autre. Je compte sur toi, merci

:super: :bounce: :clap: :hello: [quote=accro67,17/05/2007, 19:07:50]

moi aussi j’ai le meme probleme
dons j’ai suprime mon logiciel de fourniseur
puis j’ai reinstalé le logiciel par le cable reseau
en suite configurer ma wifi par cable
attention mon code wap a ete modifier
Mais maintenent sa fonctioone


[quote="accro67"] [quote="accro67"]

[/quote]

Salut j’ai le même soucis que toi, je suis également entrain de chercher une solution au problème de mon coté. Le premier qui trouve la réponse prévient l’autre. Je compte sur toi, merci
[/quote]